AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!

Aller en bas 
+17
hekitchi
Davlin
Proxy
Euzebius
Brana
ptolémée
Faërya
mummia
Vanek
Arsigor
Estoroth
Khamahl
Myyrh
Vaalya
Nethys
Ayame
Limy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:19

Mummia Tomb raider le dernier va vraiment claquer et j'avoue les graphisme font beaucoup beaucoup ^^ Oblivion aussi va être pas mal vivement sa sorti le 11.11.11 Very Happy mais moi j'attends les sorties de GW2 et Diablo3 dès que ces jeux vont être sur la toile j'espère que sa mettra pas en péril mon abo sur Rift car je m'y plait bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:54


Hoho mummia tu parles de thief4, dans mes bras Very Happy. Je connais pas beaucoup de monde qui parle de la série des thiefs ou bien qui la connait bien...

Thief3 est un des jeux préférés de mon père pour pas dire LE jeu. Je ne l'ai jamais finit mais je le trouve super quand même. Vivement thief4 donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abydos
Renégate
Renégate
Abydos


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 47
Localisation : Le plat pays

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:19

Spécial dédicasse pour Arsi Wink Tu vois on a raison de se méfier de ses p'tites bêtes !!!! Je le savais qu'elles étaient fourbent Razz

Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:31

Citation :
Thief3 est un des jeux préférés de mon père pour pas dire LE jeu. Je ne l'ai jamais finit mais je le trouve super quand même. Vivement thief4 donc ^^.

Ben, en voyant le tout premier trailer de Deus Ex 3, j'ai du avoir un début d’érection. Mais quand j'ai lu que le même studio planchait sur thief4, j'en ai presque totalement oublié DX3. Ces deus jeux fout très clairement partie de mon top 5 (tiens d'ailleurs, ce serait sympa un ptit topicalacon pour connaitre le top5 de vos jeux preferés à vous...).

Bref, thief 3 j'ai du l'installer plusieurs fois, et le finir 2 fois, une en normale, une en essayant de ne jamais verser le sang (je sais plus si j'y suis parvenu, ceci étant).
Un peu comme deus ex premier du nom en fait.

Bon, absolument rien à voir, voici l'un de mes court préféré.



C'est tout kawai, tout kikinou comme on l'aime (ben, jsuis un gardien, hein, gentil et mignon...)
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:10

mouais perso skyrim (elder's scroll 5, autant appeler les choses par leur nom :p) me fait peur.. annoncé encore plus 'console' qu'oblivion que j'ai deja aps aimé comparé a morrowind...
enfin c'est bien apres dragon age et gothic faut continuer a massacrer les bonnes licenses comme ca je dépenserai moins de sous lol
bon deus ex faudra quand meme que j'essaye meme si j'y crois aps trop, pour le moment tous les vieux trucs qu'ils ont ressortis m'ont déçu, le prochain hitman faudra que j'essaye aussi.. heroes of might and magic 5 aussi bien sur, niveau FPS, auquels je ne joue plus bcp en ce moment mais qui reste probablement mon genre préféré en multi, ya battlefield 3 et rage!
et pour la stratégie ben... la suite de SC2 arrive et c'est assez! :p

pour les nostalgiques j'ai vu qu'un nouveau canon fodder était en préparation... et aussi peut etre un 'syndicate' astiquez vos persuadotrons^^

ps: qqun joue a bloodbowl ici? jme ferais bien un ptit match..
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:21


Oh putain canon fooder et syndicate, je suis deja en érection rien qu'en voyant les noms. Si deja ils en font l'equivalent des petits jeux indies old scholl super bonnard et bien fait qu'on peut retrouver sur steam ou autre, je serai ô joie et on fera l'amour sauvagement dans les pâquerettes. Apres skyrim me fait peur aussi, j'ai beaucoup aimé oblivion, mais il n'arrivait pas à la cheville de morrowind, et ce même au niveau ambiance (pas seulement contenu et exploration).

Pour bloodbowl je l'ai pas, juste chaos league ^^. Parait que BB est ultra bugué, ca m'a pas donné envie de l'Acheter en tout cas. La suite de SC2 oui forcément ! Je me suis remis au 2 que j'avais pas finit, je m'eclate dessus, tellement de chose a faire et à débloquer... d'ailleurs faudra que je finisse sc1 et brood war un jour olololol.

Apres deus ex 3 ben on dirait un melange entre assassin's creed et metal gear solid, il a l'air super hein mais il me fait pas penser aux vieux deus ex. Et pour thief4 j'ose esperer qu'on aura toujours la vu à la premiere personne, C,est ce qui fait la particularite du jeu justement ! Sinon je passerai mon chemin avec moult déception.

Pour finir le top5 je pourrai pas y repondre j'ai trop de jeux en tete :p. Le mieux c'Est d'aller voir ma candidature o/
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:40

j'avais aussi essayé le dungeon keeper like sorti il y a peu de temps mais j'ai pas trop accroché...

héhé perso sc2 en solo c'est bon je l'ai usé j'ai tout :p curieusement en multi j'arrive pas a m'y mettre sérieusement alors que 'jai joué tres assidument a starcraft 1 (a lépoque des 56k, jte dis pas les factures de telephone quand tu passes tes nuit sur bnet ou counterstrike lol^^) et a warcraft 3 encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:39

hop, une petite video de 1947
comme quoi ils ont beau jouer les surpris avec le progrès... yen a qui ont tout prévu depuis longtemps lol (et ce qu'ils disent sur les hommes politiques s'est vérifié avec le temps d 'ailleurs)

http://www.ina.fr/video/I10257139/la-television-oeil-de-demain.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:09

et une petit pub sympa pour aller avec

Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:02

Mdr... Ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:19

Tiens celle de renaud m'a fait penser à celle-ci (qui fait juste peu au laveur de vitres et aux femmes de ménages, et à toute personne qui entretien un tant soit peu sont chez elle Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:46

ah j'avais pas vu les chansons de renaud? :p

:actingcool:
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 0:18

roh... t'es râleur toi hein Razz
Tu chipotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : dans le Nooooord

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:59

Fiouuuuu... Ca ne nous rajeunit pas mais quel souvenir Smile





Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:55

je l'avais oublié cuila :p

allez zou un autre scientifique dans l'humour (et aussi le meilleur dans kaamelott :p)










Revenir en haut Aller en bas
Zelna
Gardienne
Gardienne



Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 50
Localisation : Essonne

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:23

https://www.youtube.com/watch?v=rFQohx06uec&feature=player_embedded

Il est pas très clair le monsieur ... et si ca fait boum dans la tête, ca compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:08

juste un bete truc comme ca... paf :p

Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:05

tiens... je me suis encore perdu sur youtubes :p

ceux la m'ont bien fait marrer

Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:13


Brenda telephone becky xD

Lui c'est un québecois, très connu, si tu trouve d'autres trucs de lui ars je pense que tu devrais aimer :p
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : dans le Nooooord

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:55

Rhooo merci Euzeb' Very Happy
Ton post dans le jeu à la con m'a rappellé cette vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:19

ca serait mieux si il arrivait vraiment a faire la voix de luchini :p

drucker a du etre mal a son diner habituel qui a suivi chez sarko lol
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:58

ouah.. j'ai rarement vu une bande annonce qui m'a fait autant d'effet :p espérons que le jeu sera a la hauteur



une petite fusillade dans les rues de votre capitale?

Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:20

Deux érections pour le prix d'une $^^
Revenir en haut Aller en bas
Abydos
Renégate
Renégate
Abydos


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 47
Localisation : Le plat pays

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:56

Bon souvent on me demande pourquoi j'aime tant les bull terrier et pourquoi sa sera sans doute notre prochain chien ?

Voilà un début de réponse .... son cooooooooooooooooon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:15

Enorme le trailer de Deus Ex 3 !!!
Et le site viral qui va avec... Purement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!   Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en tout genre, partagez vos coups de coeur!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur! Et coups de gueule!
» [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]
» [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: La taverne-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit