AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]

Aller en bas 
+7
Sineluce
Thia
Lylandaël
Myyrh
Euzebius
Ayame
mummia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptySam 4 Juin 2011 - 14:58

De l'autre coté , pendant ce temps...

...Je devrais commencé par quoi, mon âge? non ils ont pas besoin...
... Dis-leur que t'es une elfe à peine pubère, fait leur ton clignement des yeux... si y'a des mâles, déjà, tu peut être sure d'entrer d'office dans leur guilde. Et profites-en pour leur glisser - han, sale bète, couchée!!- ...glisser un mot à mon sujet.
J'sais pas moi. Dis leur qu'on est gentilles, sociable - HO! ta gueule le gob', je cause, là!!!! et qu'on fait la cuisine....

...que je suis Clerc, que je soigne les...
Ouep. D'ailleurs, merci , j'ai bien cru qu'il allais me peter les ongles, ce fils à personne là. Et- au cas ou tu compte leur parler de ma pomme, oublie pas de leur dire que j'suis la meilleure pour découper tout ce qui traine- mort, de préférence, c'est quand même moins compliqué. Les autres, quand c'est vivant et tout, déjà, y'a plus de challenge...

Agenouillée sur la dépouille du louveteau pour en récupérer quelques tranches en vue d'un bon gueuleton, l'humaine se demanda si la clairette avait relevé l'ironie de son propos. Un coup d’œil en arrière la rassura: totalement obnubilée par la couleur de son dernier collier, cette dernière n'avait sans doute meme pas entendu...Yezobel (c'était le nom de la voleuse, pour ceux qui suivent) nettoyait déjà sa lame lorsqu'un rugissement retentit: maman loulouve venait s'enquerir de pourquoi son petit dernier (1m50 au garrot, petit dernier, faut pas déconner...) était à la traine. Et paraissait pas super jouasse de constater que ce dernier servirais bientot de hamburger, de cape et de collier souvenir. Ces bestioles n'ont aucun sens du recyclage et de l'écologie, c'en est désolant.

...Mais qu'est-ce que tu fais? On avait dit qu'on laissait les loups tranquille...

Ouais ben désolée mais rappele-moi -Zap- QUI a demandé à faire un détour par ici, je cite -ReZap, Chtac-... je cite, "pasque ca briiillle!!!" - Chtac, Sprotch.- ... Au fait j'espère que ca te dérange pas trop de bouffer encore de la viande ce soir hein, mais ce serait dommage de gacher, t'avouera.


Portant sa besace pleine à sa taille fine et ses doigts sales à sa bouche en coeur, Yezobel emet un sifflement strident, proche de celui du batracien en rut. Il se trouve que c'etait le plus sur moyen de réveiller Toutou, son yarnosaure presque apprivoisé, ce qui en dit long sur l'animal.


C'est bon on est parti? On a encore 3 courriers à livrer, pi faudra ramener son bouquin de cours à ce crétin de Scotty et... bah merde, où tu va encore?

...Ça brille! Ça brille!....
Mais c'est pas vrai... Attention le ...!! Ouch. Ca doit faire mal ca...

Descendre de sa monture, sortir ses dagues, contourner l'arbre pour prendre l'élémentaire du plan du feu à revers... Yezobel prenait son temps. A dessein.

Yesobel !!! Il fait super mal ce gros là!
Naaan? Tu crois... (1.2... doucement, pas faire de bruit...3! Une dague dans chaque poumon. Propre et élégant.) Bon ben on a fini là. On torche nos missions du jour et on va se présenter?... tiens, et pourquoi elle s'est toujours pas refermée cette faille...


Dans son dos, une masse puante obscurcissait le soleil. Ah tiens, peut-etre que les élémentaire du feu n'ont pas de poumons, après tout. Ou ptète qu'ils en ont plus que deux, ces rascasses, allez savoir...

Euh... Hum,hum. HUM,Hum. Hhhuuum!!!...
Mais j'fais qu'çà, de te soigner!! Tape, mais tape!!



...to be continued...p'tète.

HRP:

Hello à tous, moi c'est Sylvain, mais vous pouvez m'appeler Mummia (ou Yezobel, Shemei, Toryya, etc...).
Fleur, qui s'est présentée ici est ma chère est tendre. Donc on jouera assez souvent en binôme, mais aussi en solo ou , j'espère, en groupe plus conséquents.
J'ai une trentaine d'années au compteur, mais ne suit toujours pas décidé à devenir une grande personne (du moins en dehors du boulot). Je joue beaucoup, moins qu'avant, mais toujours trop. A tout, aux mmo (un peu), aux jeux de rôles (pas assez), au con (trop souvent) , et même à la console (depuis peu). J'aime également beaucoup de choses, la musique, les bouquins, les bds et les comics '(mais pas les mangas, niark), etc.

J'aime jouer en bonne compagnie, apprécie moyennement le langage sms (mais je sais rester patient, parfois), j'apprécie le RP tant qu'il reste light et ne prends pas le pas sur le plaisir de jouer...

Voilà je pense que vous savez tout... à bientôt?


Voilà.ici


Dernière édition par Myyrh le Dim 5 Juin 2011 - 18:24, édité 2 fois (Raison : Retrait des balises de couleur rouge sombre)
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptySam 4 Juin 2011 - 15:00

(ah ben ca commence bien... cette couleur est pas gégé pour ce forum, et pas moyen d'éditer Neutral bon ben désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptySam 4 Juin 2011 - 15:26

Bonjour Mummia, ce que je vois à première vue que c'est que tu n'as pas lu nos principes. C'est la première chose à faire avant de poster une candidature :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptySam 4 Juin 2011 - 17:00

Bonjour bonjour !

Bienvenue sur le forum premièrement !

Alors ce que j'ai à dire de ta candidature...
1) Belle candidature +1 :kok:
2) RP (light) +1 :kok:
3) Un gardien !!! Je dis ouiiiiiiiii +5 :kok:
4) Tu n'as pas lu les précéptes jusqu'au bout visiblement ... -2
:fouet: :fouet:

Maintenant quelques petites questions d'usage...
* Quel(s) aspect(s) du jeu préfères-tu ? (PvE , PvP, social, explo, succès...)
* Tu préfères déconner 2 heures sur ts/skype entre mecs de la guilde ou plutôt une instance rapide et bien menée sans conversation du tout ?
* LeVraiCC , sais tu ce que c'est ? Qu'en penses tu personnellement en ta qualité d'homme libre et égal en droit ?

Dans l'attente de te lire,
Euzeb
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptySam 4 Juin 2011 - 18:00

Ca veut rien dire LeVraiCC !!!

Hum, désolé... en plus j'ai vraiment lu tout ça (mais si mais si, je les vois vos sourire narquois, mais... mais euh... un peu en diagonale, juste pour voir si la mentale de la guilde me convenait (et c'était le cas Wink ) ! ) *

Merci pour l’accueil Smile

Aloooors... répondons en notre âme et conscience d'homme libre disposant du droit de vote:

1- Quels aspects du jeu... etc : Ben... disons que j'aime bien qu'on me raconte une histoire, j'aime le challenge, j'aime découvrir de nouveaux horizons (en terme de décors certes, mais aussi de gameplay, de challenge, de copinage, etc...). Donc je dirais plutôt PVE (je suis un ancien roliste papier, hein, ca laisse des séquelles). Après je crache pas sur un brin de pvp dans l'absolu - comme dit, j'apprécie le challenge, me prendre la tete à créer un build fun, efficace et si possible original. Mais sur Guild Wars qui fut mon premier et longtemps mon seul MMO, le PvP m'a vite saoulé, de par l'ambiance, les commentaires des rageux, etc... donc, ca dépends principalement d'avec qui je joue. L'explo, et le background en général, j'en ai déjà parlé; l'artisanat est sympa; les succès...c'est mignon, tout les à coté (familiers, montures) aussi.
2- "Tu préfères déconner ..." : Ben, dans l'absolu, oui. ^^ Plus sérieusement, j'apprécie grandement qu'une sortie se déroule dans une bonne humeur franchouillarde. L'échec n'est pas une option dans l'absolu, mais si c'est le prix à payer pour passer un bon moment, c'est négociable Wink Après, j'aime aussi l’efficacité hein. C'est comme pour un build en fait : j'aime que ca soit efficace, mais si c'est pour jouer un truc de roxxor qui me saoule en deux minutes, non merci.
3- LeVraiCC , sais tu ce que c'est ... : Bon, ca suffit avec ca maintenant Embarassed pi j'ai dit que c'etait mon chien qui l'avait mangé... ah non j'ai pas dit ca? Crotte...
Donc, oui, je me suis renseigné ^^ et je crois savoir qu'il s'agit d'un canal, sans doute à venise ou un truc du genre... Ceci étant, et comme le disais le grand Cadillac (ou un autre) : " Qu'est-ce? Demande toi plutot, "pourquoi" LeVraiCC ?"
4- Dites euh... sans vouloir abuser... si je pouvais éditer rapidement mon message de présentation, je me sentirais moins ridicule. Ca pique les yeux, y'a du bout de code qui traine... c'est pas propre. Beurk.


Au plaisir Smile


* Ah oui, j'aime aussi beaucoup les parenthèses et les digressions. Désolé, d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptySam 4 Juin 2011 - 18:14

Aaaaah une réponse Smile
Encore désolé de t'avoir pris pour une elfe au passage !

Lire en diagonale, c'est mal !

Rôliste papier, tu marques des points par contre dis moi ...
Pour la déconne si t'es toujours partant, c'est magnifique !

On va devoir vider les viscères de ton chien pour le VraiCC, faut le récupérer ! Pauvre bête, tant pis...

Pour l'édition de ton post, désolé malheureusement moi je ne peux pas , faut voir avec Myrrh ou Ayame.

Idem que pour ta petite femme, je laisse les autres te torturer et tu peux compter sur ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptySam 4 Juin 2011 - 18:22

Salut et bienvenue.

J'ai retiré toutes les balises de couleur darkred de ton premier post pour faciliter la lisibilité. La fonction Prévisualisation est ton amie pour éviter d'avoir une couleur pas marrante sur le fond gris chaud. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptySam 4 Juin 2011 - 18:31

Euzebius a écrit:
On va devoir vider les viscères de ton chien pour le VraiCC, faut le récupérer ! Pauvre bête, tant pis...

Evil or Very Mad On - ne - touche - pas - à - mes chiennes !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptySam 4 Juin 2011 - 18:34

Fais lui recracher le VraiCC alors ! On rigole pas avec ça ici namého !
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptySam 4 Juin 2011 - 18:34

Hé hé... nos chiennes, c'est un peu son cheval de bataille, si j'ose dire. Ou son yarnosaure, pour l'instant, mais bon, ca ne saurait tarder à s'améliorer. Bref, je m'égare encore.

Merci bien, Myyrh. C'est plus agréable comme ca. Et oui, je sais , prévisu, mais bon, j'était vraiment à la ramasse quand j'ai écrit (l'envie de jouer la disputant à celle de dormir enfin...).

Je veux bien te pardonner Euzebius de m'avoir pris pour une elfe. Ca peut aller. Tant que tu m'appele pas "la naine", ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Renégate
Renégate
Thia


Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptySam 4 Juin 2011 - 20:00

Bienvenu ici ! Très belle présentation ! Smile

J'ai pas grand chose à rajouter, je laisse ceux qui veulent te poser des questions le faire. Visiblement c'est déjà bien partit !
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptySam 4 Juin 2011 - 20:07

ah ? des chiennes .. ?

Mouiiii .. et heu .. elles ont quel age exactement ?

Gniiiiiii ..

Sinon, hop .. civilités ..
Bienvenue sur le forum et chouette présentation .. Perso j'aime beaucoup. Bon, c'est moche pour le chien qu'Euzebius à du éviscérer (en même temps, ça m'a surpris qu'il l'ai tué avant, généralement il n'est pas si clément ...).

Enfin bon .. Il reste encore les chiennes .. rhaaaa .. gniiiiii

Nan !! j'ai plus de .. gniiiiii .. rhaaa .. questions .. nan !

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptySam 4 Juin 2011 - 21:50

Roh...genre y'a que les gonzesses qui ont droit à des questions ici...

Ravi que ca vous plaise en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptySam 4 Juin 2011 - 22:00

Hmmmm... Mon chéri. Euh... Tu viens te coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:56


Bienvenue bienvenue Smile Pour ne pas faire de jaloux je vais te poser une question extrêmement facile..

Si tu devais donner un nain comme dernier repas à l'un de tes chiens, le farcirais-tu à :

- l'écureuil
- un autre de tes chiens
- une partie de ton corps, pour qu'il soit sûr de grandir et d'être fort
- ta femme
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:37

T'as quasiment pas eu droit aux questions , on va rétablir la justice niark niark .... niark niark niark ... niark niark niark ... mouhahahah ...

Interrooooo surprise ! Ranges ton cahier !
Et on ne copie pas sur son voisin !

Alors ... question difficile ... pour commencer ...
Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?

Ensuite petite énigme ...
Un nain et un elfe entrent ensemble dans une auberge, couverts de sang... Que se passe-t-il ensuite ?

Pourquoi ne joues-tu pas un elfe ? Ou un nain ? Pourquoi un mathosien ? Very Happy

Le choix gardien / renégat a-t-il été dur pour toi ? Qu'est ce qui a fait pencher la balance ?

Tu es clerc, tu soignes les bobos il parait ... Peux-tu faire quelque chose pour mon ami Rolland qui est en ce moment en situation de non-vie ? Ni mort ni vivant ... il est maintenu artificiellement en vie par ma puissante magie...

Tu préfèrerais gagner 1000 platines tout de suite ou 50 pièces d'or par jour tous les jours de ta vie ?
Que ferais-tu de cet or ? Un tour au Club Regulos ? Tout claquer en bonbons Regulos ? Une donation aux soeurs des fées de la forêt perdue du bois d'argent ?



Et pour la fin... interrogatoire psychologique poussé ....
Gandhi a dit "Sois le changement que tu veux voir en ce monde" !
Qu'en penses-tu ?
(Réponse argumentée avec plan en 3 paragraphes , 2 copies minimum, vous avez 2h ... euh je m'égares , donnes juste ton avis sur la question)

Allez "bizut" , aux mailles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:39

Citation :
Interrooooo surprise ! Ranges ton cahier !
J'ai quand même été foutu de lire "ranges ton clavier" ...

:detale:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:43


idem .....
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:44

On a 2 dyslexiques qui s'ignorent ici Wink
Ou des gros geeks ... j'hésite ... en fait j'hésite pas tant que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:46

J'dirai que la réponse, c'est quarante-douze.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:51

euh... pareil que Myyrh et Nethys... Embarassed hihi je trouvais ça mignon sur un forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:53

" Maiiiint'nant vous vous taiiiiseeeeeez .... et vous sortez vos cahiers de géooograaaphie ! Et le premier que j'entend chuchoter , murmurer ... ou QUOI QUE CE SOIT ..."
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:05

Ahh... ben, voila.
Un jour j'apprendrais à fermer ma gueule tiens Suspect

Citation :
Si tu devais donner un nain comme dernier repas à l'un de tes chiens, le farcirais-tu à :

J'ai beaucoup, beaucoup trop de respect pour mes chiennes. Désolé.

Citation :
Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
#FCFAE1 tacheté de #E1E6FA (je vous ai dit que j'était graphiste?)

Citation :
Un nain et un elfe entrent ensemble dans une auberge, couverts de sang... Que se passe-t-il ensuite ?
L'elfe enfile ses bottes de combat à crampon est se sert du nain comme trempoline. Je l'encourage, fini ma bière et vais m'amuser avec lui.

Citation :
Pourquoi ne joues-tu pas un elfe ? Ou un nain ? Pourquoi un mathosien ?
Pasque je joue aussi un Elfe. (Et un Bahmi, et un...euh... les trucs qui ressemblent aux naavi là, mais on verra ca plus tard). Pasque, depuis mes premiers warhammers, j'ai appris que les nains sont fourbes et bas du front, au propre comme au figuré. Et que le jour ou les Dieux les ont crées, ils avaient sans doute la gueule de bois- ou, plus probable, envie de faire chier les autres races.
Et donc, pourquoi mon main est un mathosien? Pasqu'elle a la classe.

Citation :
Le choix gardien / renégat a-t-il été dur pour toi ? Qu'est ce qui a fait pencher la balance ?
Euh, nan. J'ai passé 14 jours (deux periodes d'essai) à jouer renégat, je voulais tenter l'autre coté pour voir. D'autant que je pense avoir lu sur JeuxOnline et sur UV que les gardiens sont proportionnelement moins peuplés... et que j'aime les causes perdues (mais pas au point d'aimer les nains, quand meme).

Citation :
Tu es clerc, tu soignes les bobos il parait ...
Là tu confonds avec ma chérie, je te laisse voir ca avec elle. Pendant ce temps je vais boire une autre biere avec Rolland, il a l'air funky.

Citation :
Tu préfèrerais gagner 1000 platines tout de suite...
Nan.
Citation :
ou 50 pièces d'or par jour tous les jours de ta vie ?
Ouais, mieux. Et pi j'ai prévu de vivre vieux. Mais des euros, ca me va aussi. Je t'envoie un RIB pour que tu puisse faire le virement?

Citation :
Que ferais-tu de cet or ?
J'irais reboire une bière. Pi je deviendrais alchimiste, pour pouvoir le transformer en plomb ( ben ouais, c'est que ca commence à en faire des bières, depuis le début de cette interro. Ca me rappele quand j'était étudiant, tiens...)

Citation :
Gandhi a dit "Sois le changement que tu veux voir en ce monde" !
Qu'en penses-tu ?
J'en pense qu'il devait pas carburer qu'a la Buckler. Mais je suis globalement assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:18

Citation :
Citation:
Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?

#FCFAE1 tacheté de #E1E6FA (je vous ai dit que j'était graphiste?)
J'crois que j'suis plié en quatre mille vingt douze morceaux de rire. Pantone ou Quadri les tâches d'#E1E6FA ?

Mirages c'est la première guilde où je croise autant d'(infog)graphistes au mètre carré. Je me sens vachement pas seul ! :p

PS : Les naavis ce sont les Kelari. Y'en a pas mal côté rouge, fais gaffe à pas les insulter d'elfes. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:24

Pareil que pour m'dame, c'est tout bon pour toi ! Bienvenue chez les fous.

Pour le guildage, tu peux voir dans la soirée avec Thia, sinon demain avec Euzebius, ou toute autre personne de la guilde que tu réussis à croiser.

Ayame a écrit:

Je vais juste te demander lire ce sujet lorsque ton pseudo sur le forum sera coloré.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Contenu sponsorisé





[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]   [Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardiens] Et pendant ce temps, qui c'est qui fait tout l'boulot? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gardiens] alhis, mage a temps complet ou perdu
» [Gardiens] Caranthyr, roublard et artiste [accepté]
» [Gardiens] Snoog, Inquisiteur au grand coeur [Accepté]
» [Gardiens] Golgor, Mage : Vous êtes sauvés! (Accepté)
» [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit