AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]

Aller en bas 
+8
Lylandaël
Davlin
Sineluce
Vaalya
ptolémée
Myyrh
Grea
Eihrdre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eihrdre
Où suis-je ?...



Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Mâcon

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:22

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Benjamin, 28 ans (et presque toutes mes dents), intérimaire, et ayant commencé à jouer à Rift depuis trois semaines, je suis à la recherche d'une guilde et surtout de sympathiques personnes avec lesquelles passer de bons moments et avoir de bonnes discussions...

Pour quoi les guildes Mirages? C'est vrai que je n'ai croisé pour l'instant aucun d'entre vous en jeu, mais j'ai fait quelques recherches sur internet, j'ai entendu parler de vous sur les forums officiels et sur un annuaire de guilde, et le concept de guilde inter-faction m'attire énormément!

Je zieute donc votre forum depuis quelques jours et je me suis décidé à sauter le pas et à postuler!

Voilà quelques infos supplémentaires sur moi :
- j'aime : les jeux vidéos style RPG, le jeu de rôle papier, les jeux de société (un plaisir sans cesse renouvelé!), les mangas et animations japonaises, la littérature med-fan, un chouillas de SF, le cinéma de divertissement, manger, et globalement, tout ce qui touche à l'imaginaire et qui fait rêver.

- je n'aime pas : le droit, les cerises, les tâches ménagères.

En matière de MMORPG, j'ai joué à Word of Warcraft pendant 6 ans, j'ai arrêté il y a deux-trois mois (mais j'ai toujours un compte "actif") j'ai un abonnement à vie à LOTRO, et j'y joue de temps en temps, en prenant mon temps, sinon j'ai testé Aion pendant 6 mois mais ai fini par décroché (trop axé PvP à mon goût)

Rift me plaît énormément, j'y ai trouvé une richesse dans les classes assez impressionnante qui me donne envie de tester plein de choses. De plus, la communauté est sympathique, même s'il faut parfois prendre longuement la parole avant d'avoir quelques timides réponses en groupe ou en raid spontanés.

Hélas, les amis que j'ai sur les autres jeux n'ont pas tenté l'aventure Rift (ils ont moins de temps libre que moi, il faut bien l'avouer) et donc, à mon grand désarrois, je me retrouve seul sur les routes de Telara.

Ayant cependant bien l'intention de monter quatre personnages, un de chaque classe (je les ai d'ailleurs déjà créés), trois côté Gardien, et un Clerc côté Renégat, afin d'appréhender l'histoire et le background des deux côtés (j'ai découvert avec plaisir aujourd'hui même qu'il était possible de communiquer entre les deux factions, choses que je trouve vraiment super...rien de telle qu'une petite discussion à l'improviste avec un "ennemi", j'ai toujours préféré les joutes verbales aux joutes physiques!)

Voilà, j'ai essayé d'être complet, et je finis par la petite phrase dont le sens m'échappe encore mais qui a également piqué ma curiosité : ça veut rien dire le VraiCC!

Revenir en haut Aller en bas
Grea
Gardien
Gardien



Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2011

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:52

Elo à toi jeune insouciant ! Et bienvenue sur le forum des Mirages, ou des fous, ou des parias d'la société. Bref, chez les gens différents quoi !
Je ne suis pas un adepte des questions, mais mon heure viendra. Je te laisse donc admirer tes quelques moments de répit avant que la foule aux questions sanguinaires ne vienne te pourchasser, fourche à la main pour brûler ta maison.

A bientôt sur le champ de bataille ! s'exclame t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:49

Salut Eihrdre. Déjà pour commencer : mais quel drôle de nom ! Pourrais tu nous en dire plus sur cet enchevêtrement de consonnes (le compte est bon !) ?

Ensuite quelques questions :
- Pourquoi Mira... Nan j'déconne.
- Hey, rd'gard'moa'ça ! Non ?
- Que penses-tu de la loi abrogeant aux écureuils le droit de votes aux primaires socurolistes ? Penses-tu qu'ils abusent des chattes dans des éculôtels toi aussi ?
- Si un poisson venait à te parler, que lui dirais-tu ? (Oui, un [poisson enchanté] parle.)
- Et sinon, que se passe-t-il en ce moment à Vera Cureuil ?

Ce sera tout pour moi. Bon cogitage !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
ptolémée
Gardien
Gardien



Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2011

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:30

Parce que si, tout rouge, passe le jean par dessus le pare brise, alors cueille tes courgettes.
Revenir en haut Aller en bas
Eihrdre
Où suis-je ?...



Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Mâcon

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:33

Merci pour l'accueil! Un coup d'oeil aux autres candidatures m'avait plus ou moins préparé à répondre à plein de questions existentielles (qui tournent essentiellement autour de nos amis les écureuils) mais hé, c'est plus marrant quand ça arrive à soi-même. Laughing

- Pourquoi Eihrdre? J'aime beaucoup le prénom Deirdre, que j'ai découvert pour la première fois dans la série "Les princes d'Ambre", seulement, je ne me faisais pas d'illusion sur sa disponibilité, devait bien y avoir quelqu'un qui y avait pensé, et ça n'a pas manqué, donc j'ai réfléchi à ce que je voulais conserver dans la sonorité, et du coup j'ai simplement supprimé le "d" et rajouté un "h" (y a toujours moyen de rajouter un "h" quelque part, ça fait bien, et c'est pratique, ça se prononce pas). Et voilà! Un prénom minute, un!

- Si mais non! En fait...pas vraiment.
- Je pense que c'est plutôt les chattes qui boulottent les écureils, et le boulot d'un écureuil boulotté est noir et blanc, c'est bien connu.
- Je resterai muet comme une carpe, chacun son tour!
- Quelque chose d'inhabituel, bien sur! Les écureuils eux-même sont inhabituels! Rendez-moi ma baguette!
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 0:11

(Hmmm, ça a l'air intéressant les princes d'Ambre, je m'y mets dès que j'ai fini les rois maudits, merci !)

Raaaaaaah, non, faut leur raconter n'importe quoi aux poissons, faut s'faire mousser !
"Les poissons s'en branlent, ils viendront pas chez toi vérifier. T'as d'jà vu un poisson sortir de l'eau, et visiter la réalité ?"

Quid ou trouble ?
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 1:34

"L'ennemi est con, il croit que c'est lui qui nous fait la guerre alors que c'est nous !"
Non ? Ah mince, c'est pas ma candidatruc. Pardon.

(Bonnes réponses en tout cas :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Eihrdre
Où suis-je ?...



Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Mâcon

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 7:34

Tss, il suffit de détourner le regard un instant (bah oui, faut bien dormir, parfois)...
Alors, dans l'ordre :
@ Ptolémée : j'aime les pare-brises, les jeans, et les courgettes. Par contre, le rouge, ça me rappelle les cerises, berk! Sinon, ça me fait penser à un vieil adage paysan remis au goût du jour...Mais j'en connais pas beaucoup qui portent des jeans rouge!

@ Vaalya : (les princes d'ambre, c'est pas mal, surtout la première partie, les cinq premiers volumes, la seconde est moins cohérente, je trouve) Sinon...piscissin! Si tu fais mousser un poisson, il va vite se retrouver dans une bière! Pour la suite, hélas, je ne connaissais pas Mano Solo, donc je ne peut que répondre : quible.

(@ Myyrh : j'adore cette phrase, et je trouve qu'elle colle bien aux rapports Gardiens-Renégats dans Rift!)
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 8:18

Héhé, quid ou trouble n'avait rien à voir avec Mano, plutôt une déformation de quitte ou double, mais j'aime bien ce quible !
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 11:14

Hmm ..
quoi ? qui ça vous dites ? Un nouveau candidat ... encore ?
Et Myrrh a essayé des questions, mais sans grand talent ?

Pff .. hey, c'est week-end là .. 'fin bon .. j'vais en poser 2 ou 3, mais après on arrête un peu hein .. c'est crevant à la fin ..


Bien, hop donc !
Salut à toi, jeune candidat, benjamin de surcroît.

ALors .. candidature bien écrite, ponctuation correcte .. le vraiCC c'est fait ..
Nan rien à redire c'est propre ...

Mais es-tu sur de toi ? Sais tu vraiment ce qui t'attends ici et surtout, en as tu vraiment l'envie, le courage .. auras tu l'abnégation suffisante, le sens du sacrifice nécessaire, le paiement mensuel de la taxe-à-lucette qui va bien pour faire de toi un vrai candidat ?

Quelques questions pourront peut-être nous éclairer sur tes réelles motivations, tes pulsions subconscientes, ton surmoi et tes complexes refoulés ..

1. Chat ! C'est toi l'chat !! La jeune naine qui vient de te hurler cette phrase dans ton genou gauche (car je suppose que tu n'es pas un nain .. sinon, tu seras un grand nain, ca m'arrange pour la suite) tire sur le bas de ta robe (oui, tu as une robe .; cherche pas .. c'est comme ça) pour t'entraîner à partager ses jeux innocents .. tu préfères :
[ ] L'ignorer totalement, les naines, ce n'est JAMAIS innocent ..
[ ] Lui coller une taloche en lui disant de retourner faire ses devoirs de vacances
[ ] La faire taire en lui collant un chaton mort (ou pas) au fond de la gorge
[ ] Courir après elle pour lui expliquer comment on joue à chat dans les suites des hôtels new-yorkais ?

2. Quel est ton héros préféré dans le Seigneur des Anneaux ? dans Derrick ? et dans My Little Poney ?

3. Aimes tu les films de gladiateurs ?

4. On te propose une soirée ballade/donjons-wipe/délire sous TS - En arrivant tu t'aperçois qu'il y a de vraies filles dans la guilde tu :
[ ] Begayes plusieurs fois avant de prétexter que ton micro ne marche plus
[ ] Te lances dans une explication passionnées pour expliquer que vraiment, les chatons et les écureuils, c'est crôôôô mignons et que toi, tu leur feras jamais de mal ? - et on te kick du groupe de donjon !
[ ] Cours chercher des Kleenex
[ ] Essaye de rivaliser avec moi, mais t'as aucune chance ... oublie .. My name is Lucette and I'll kill you !

5. Quand est-ce qu'on mange ?

6. Combien de temps faut-il pour cuire un écureuil dans une faille de flamme par temps clair ? Et dans une faille d'eau au bain-marie ?

7. Trouve la question à la réponse suivante : "s'toi l'tapette !"

Merci, et bien l'bonsoir,

s.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 11:21

(Du grand art indétrônable maître Lucette *fait des prières*. Quancéketupasnouvoarducotérouuuuj?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Eihrdre
Où suis-je ?...



Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Mâcon

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 17:27

Deux trois questions, hein? :saaad:

@ Sineluce :
1. Lui courir après, passque, passque...passque c'est une naine, et ça me suffit comme raison!

2.Dans le Seigneur des Anneaux, j'ai toujours ressenti une certaine affinité pour Faramir (les petits frères me comprendront) mais sinon, mon préféré, c'est Gandalf dans les livres, et Gimli dans les films.
Pour Derrick, mon héros favori, c'est mon oreiller, bien sur! Il a eu un rôle capital à jouer à chaque épisode que j'ai sub...euh, regardé.
Enfin, pour mon Petit Poney...pour répondre correctement à la question, il serait sans doute nécessaire que je me documente, mais mon instinct de conservation n'est pas d'accord! (oui, je tiens à ma santé mentale, j'en ai qu'une, elle est plus toute jeune, et quelque chose me dit qu'elle sera pas en meilleure forme à la fin de ma candidature...)

3.Haaaa, y a t'il un pilote dans l'avion, un film qui a pris un coup dans l'aile, mais qui tient encore la route...Mais pour répondre à la question, j'adore les péplums, hé oui, et j'ai beaucoup aimé Gladiator, plus récemment. Par contre, qu'est ce que je me suis fait ch...en regardant Troie!

4.Mmmh, bon, comment dire...On peut cocher les 4 réponses? (non, je vous assure, elles ne sont pas totalement contradictoires!)

5.Généralement quand on a de la nourriture devant soi, sinon c'est techniquement un peu compliqué.

6. Cela dépends, est ce que c'est un écureuil, un écureuil de feu, ou un écureuil inhabituel? Les failles, Majeures, Mineures, ou de Raid? Tu les aimes saignant, à point, bien cuit? Salés, sucrés, nature? Es-tu allergique aux noisettes ou à autre chose? Bon, si on prend un écureuil normal dans un faille de feu majeure, pour une cuisson à point, il faut bien compter 5-6 minutes, en remuant bien la poêle de temps en temps pour que ça n'attache pas. Je ne recommande pas spécialement le bain-marie pour la chair d'écureuil, on perd toute la finesse et la fraîcheur de la viande, à mon humble avis, mais bon, si tu y tiens vraiment, privilégie une faille d'eau de raid et laisser mijoter pendant une bonne heure.

7. "Qu'est ce que tu as fait de la tapette à mouche?"

Voili voilà pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptySam 16 Juil 2011 - 23:33

*fan* Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:12

Bienvenue à toi Eihrdre. Je vois que nos inquisiteurs t'ont déjà soumis à la question, ces sadiques! Et tu es tombé dans le panneau des gladiateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:18

*Rigole en imaginant Sineluce entrain de lever les bras pour parler sur TS et Eihrdre tendre des Kleenex à l'ordi* Laughing


Bon, beh je vois que ce fut un week-end bien rempli l'air de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eihrdre
Où suis-je ?...



Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Mâcon

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:12

Désolé pour ce petit silence radio, j'ai de légers (enfin, j'espère :saaad: ) problèmes de connexion. Je reviendrai à l'attaque dès que ça sera réglé. (demain si tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
ptolémée
Gardien
Gardien



Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2011

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:57

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:30

Bah à ton retour t'auras qu'à nous contacter en jeu des deux côtés pour faire le guildage puisque nous t'acceptons !

Bienvenue par minous et que la grâce de l'écureuil n'atteigne tes poignées d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Eihrdre
Où suis-je ?...



Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Mâcon

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:14

Hou, deux excellentes nouvelles pour moi ce soir!
D'abord, j'ai de nouveau internet! cheers
Et ensuite, vous acceptez ma candidature! :happy:
Je pars donc de suite à la chasse aux mirages!
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:33

Bienvenue, jeune disciple de la Marelle, parmi les cinoques de Telara. Et bon courage, ca peut te servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:03

Welcome to the club of the barrés loufdingues ! Smile

En même temps, comment il se la pète le Myyrh genre "Puisque nous t'acceptons..." .. lui manque plus que la toge et les lauriers tiens ..

(nan, s'toi la toge, et s'toi l'laurier !! ) Smile

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:37

Citation :
(nan, s'toi la toge, et s'toi l'laurier !! ) Smile
STOI LE STOIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:45

Bienvenue au pays de Candy !
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:44

on s'amuse on pleure on rit... il y a des méchants et des gentiiiiiils

bon nan j'arrete jla connais pas par coeur et elle me prends trop la tete 'coupe youtubes' j'ai toujours détesté ce DA^^
Revenir en haut Aller en bas
Eihrdre
Où suis-je ?...



Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 41
Localisation : Mâcon

[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] EmptyMer 20 Juil 2011 - 5:16

En tout cas, merci pour l'accueil côté Renégats! C'est vrai que z'êtes complètement timbrés, en fait, c'est pas que pour le recrutement! :cédémalade:

Reste à voir si c'est la même chose côté Gardiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-faction] Eihrdre [Accepté]   [Inter-faction] Eihrdre [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inter-faction] Eihrdre [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inter-Faction] Et Dieu créa la femme [Acceptée]
» [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]
» [Inter-Factions] Candidature de Abydos... [Acceptée]
» [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]
» [Inter-Factions] Au bout du chemin, il y'a toujours ... moyen de revenir sur ses pas. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit