AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]

Aller en bas 
+3
Ayame
Nethys
Lunasara
7 participants
AuteurMessage
Lunasara
Renégate
Renégate
Lunasara


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 35
Localisation : Québec

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:25

Bonsoir tous!

Je me présente, Lunasara. La dernière et non la moindre des Arcanes d'Onyria. La justice, tout aussi assoi-fée de pouvoir et tout aussi folle. Voir Neth et Myyrh. J'suis en général listé dans l'index, et je tire pas le majeur pour autant!

Je chante et je joue en Arpège (reroll) de temps en temps. Pour mon plus grand plaisir mais pas le vôtre.


Le tout en poussant un sourire niais.

2 donc Renégat pour le moment. Mais une graine de Gardien viens d'être planté, et une recrut de ce coté poussera dès que les crus seront favorables.
Le truc c'est que je me "pousse" en France le 9 mai jusqu'au 13 juillet. Et que Neth sera presque toujours sur son pc. Du coup je serai à la ramasse. C'est lui ou moi ou moi ou lui! Mais de toute façon ça ne veut rien dire LeVraiCC...


L'état c'est vil.

Je m'appelle Carol-Ann, 22 ans, et j'ai un ratio Geek plutôt dilué et pas du tout polarisée. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier plusieurs jeux, manga, série de carte son, et jeux de rôle nature (sans sel). Une fascination bien assumé pour les points and click ou autre jeux d'énigme. Les trucs de gestion et d'architecture toussa toussa.
Coté mmorpg j'ai jouer longtemps a eq2 dans une guilde bien connu, où j'ai fini par être officier mais pas officieuse. Je me suis trempé dans Aion, Anarchy online, Perfect world. Etc...

Ces derniers ne m'ont pas accrocher plus que ça malgré leur qualité. Mais comme ont dit, on apprécie quelqu'un pour ces qualités et on aime quelqu'un pour ces défauts. Dans rift j'ai également trouvé ce "pti quelque chose " que je cherchais... manquerais plus que le housing arumf!

Je suis une québécoise pur laine de caribou et hypnologue de profession. Je pratique à travers cela maintes autres pratiques tout aussi dangereuses et obscures. Mouhaha.

*Arumf*

Je suis d'une créativité plutôt débordante et je manque bien souvent de temps dans ma vie pour tout faire. C'est pourquoi j'ai inventé le concept de réincarnation et de vie parallèle. Ne chercher pas sur wikipédia quel indien machin truc chmuk pour ensuite crié que Ooohh ce n'est pas moi.
En fait c'était moi mais dans une autre vie. Je pouvais porter des sandales dehors sans me transformer en glaçon. Ce qui est d'autant plus cool.

Donc c'était moi aussi. L'astuce est là. Si vous Neth pas d'accord c'est que vous avez rien compris.

J'ai entendue parler de la guilde avant sa création en fait. J'ai suivis avec attention son développement et j'ai maintenant la grande joie d'avoir la chance d'en faire peut-être parti.

Je terminerai en disant que j'aime les animaux et que j'ai un chat.


Et maintenant.... "DORMEZ ET DITES OUIIIIII"
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:45

yééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Le cercle des fous est enfin réunit ! o/

*saute partout en poussant des cris*

Bon ben pas de question hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:55

Ah bin enfin ! Depuis le temps que j'entends parler de toi, j'avais plus que hâte de te "rencontrer" !
Bah ouai, faut me comprendre hein ... 15 jours que je supporte Myyrh et Nethys mais j'ai toujours pas trouvé de mode d'emploi pour les supporter et sans avoir besoin d'une encyclopédie universelle afin de comprendre leurs vannes pas drôles sur les chatons :kawaii:

Comme tu l'as très certainement remarqué dans les autres candidatures, notre communauté a pour habitude de poser quelques questions, histoire de faire la conversation. Des fois, c'est des questions drôles, des fois non ... Des fois (très souvent) c'est des questions stupides aussi, mais c'est pas ma spécialité :p

Donc mes questions, c'est parti ...

- Lunasara ... C'est joli comme pseudo. C'est un pseudo que tu utilises sur les différents jeux que tu parcours ou il est exclusif à Rift ? Comment t'as eu euh ... "L'inspiration", pour le trouver ?

- Quel est une des premières choses que tu souhaiterai faire une fois en France ? ^^

Bon, et vu qu'il est déjà 4h du mat chez moi ... Je crois que je vais arrêter mon interrogatoire ici :p


Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 5:56

Lunasara a écrit:
Les trucs de gestion et d'architecture toussa toussa.

Dungeon Keeper ? Stronghold ? Sim City ?


Et quid des Tower defense genre Defense Grid, Sol Survivor ou encore le très délirant Plants VS Zombies ?


Lunasara a écrit:
Je terminerai en disant que j'aime les animaux et que j'ai un chat.

Un chat ? Tu ne peux pas être complètement mauvaise, donc. Et avec ton aide, peut-être qu'on pourrait leur faire bouffer de l'écureuil au lieu du chat...

Ah, sinon, est-ce que tu aimes les films avec des gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:02

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusion !!!

Citation :
15 jours que je supporte Myyrh et Nethys mais j'ai toujours pas trouvé de mode d'emploi pour les supporter et sans avoir besoin d'une encyclopédie universelle afin de comprendre leurs vannes pas drôles sur les chatons


T'as vu comment on est maltraités par ici Luna ? Sad Même qu'ils nous font bouffer des chatons avariés et tout quoi ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:24

Salut (sti),

et pis là, tu sais tu ce que c'est vraiment la différence entre toutes ces bebittes ..

L'orignal
Le caribou
Le renne
L'écureuil
Le chaton mort

Voilà, sinon nan .. pas d'autre question Smile

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:24


Genre lucette qui veut s'intégrer :evillaught:
Revenir en haut Aller en bas
Lunasara
Renégate
Renégate
Lunasara


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 35
Localisation : Québec

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:38


Aaaarrrrrhhhhh!!!!!

J'avais écrit un gros pavé et ça à pas marché!!! gniiii .... bon! Neth file moi une bière bien noire et quand je serai d'humeur et d'humour je retape tout çaaaa!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lunasara
Renégate
Renégate
Lunasara


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 35
Localisation : Québec

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:22

Muhahaha le Trio est là!!!!! La boucle est bouclé! La ligne à rejoint sa fin! Le cercle est complet!!!! impossible d'en sortir!

Citation :
Bah ouai, faut me comprendre hein ... 15 jours que je supporte Myyrh et Nethys mais j'ai toujours pas trouvé de mode d'emploi pour les supporter et sans avoir besoin d'une encyclopédie universelle afin de comprendre leurs vannes pas drôles sur les chatons

Et bien ma chère Ayame... ce n'est pas pour t'attrister mais il n'y a pas un mode d'emploi pour supporter Neth Et myyrh............ mais plusieurs! En fait, c'est l'histoire de tout une vie! *prend une voix sage* Les bases...je t'enseignerai ....

Citation :
- Lunasara ... C'est joli comme pseudo. C'est un pseudo que tu utilises sur les différents jeux que tu parcours ou il est exclusif à Rift ? Comment t'as eu euh ... "L'inspiration", pour le trouver ?

Ça viens d'anarchy online où j'avais un personnage au visage un peu asiatique, à la peau argenté-bleu et les cheveux bleu vif... Devant son style nocturne.. lunaire..."lune lune... luna... luna? Lunasara... ça sonnait bien...
Quand j'ai fait ma clerc, je n'avais pas l'intention de l'appelez ainsi. Mais quand j'ai vue son physique ça m'y a refait penser... j'ai essayer d'autres combinaisons qui me plaisait moyennement donc j'ai décider de garder.
Ce perso désormais je n'y joue plus, donc c'est exclusivement du rift présentement.

Citation :
Quel est une des premières choses que tu souhaiterai faire une fois en France ? ^^

Prendre mon transfert - Sortir de l'aéroport de marseille - taxi vers la gare - Prendre le train - sortir du train a Sanary - marcher vers la maison de mes hôtes.

Le reste c'est de l'improvisation, sauf la salade de poulpe qui est gros "NEED!"

afro

Citation :
Dungeon Keeper ? Stronghold ? Sim City ?
Et quid des Tower defense genre Defense Grid, Sol Survivor ou encore le très délirant Plants VS Zombies ?

Sim City j'ai jouer longtemps.. même les Sims là... juste pour bâtir les maisons, les décorer et tout...Sinon tout ce qui est logiciel d'architecture 3D. Je serais bien aller en école d'architecture à quel point de suis passionnée depuis l'enfance.

Mais... y'a un mais, j'ai un style complétement décalé a ce qui se fait actuellement. Maintenant, c'est tout droit, tout frette, tout sec et gris. Ça pond comme des ti-pains chaud. Et entre les bâtiments vraiment intéressant chez nous... sans respect de ce qu'il y a autour...'fin bref...
Les jeux que tu nomme sinon je ne les connait pas. Mais je regarde tout ça sur le net et je t'en reparle...
Sinon j'aime bien les Minecraft, Age of empire, les "Anno", Civilisations .....

Citation :
Un chat ? Tu ne peux pas être complètement mauvaise, donc. Et avec ton aide, peut-être qu'on pourrait leur faire bouffer de l'écureuil au lieu du chat...

Ni un ni l'autre est mieux à mon avis. Même que le chat est mieux, car il est plus gros... donc plus de viande... donc moins besoin d'en tuer pour être repu. La dessus je suggère de la viande de mammouth HL élite.

Citation :

Ah, sinon, est-ce que tu aimes les films avec des gladiateurs ?

Ça dépend quel acteur. Qui se fait tuer sauvagement? Le jour ou Justin bierber fera un clip à la façon gladiateur....ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

En attendant ce plaisir, voici un avant gout:





Citation :
T'as vu comment on est maltraités par ici Luna ? Sad Même qu'ils nous font bouffer des chatons avariés et tout quoi ... !

Je sais pas pourquoi tu te plaint qu'il sont avarié! Ils avaient l'air très frais la semaine dernière!

Citation :

et pis là, tu sais tu ce que c'est vraiment la différence entre toutes ces bebittes ..
t

L'orignal ---» on peut le tuer
Le renne---» on peut le tuer
L'écureuil---» on peut le tuer
Le chaton mort---» on peut le tuer
Le caribou---» on peut pas le tuer! on l'a vue grandir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:53


Faudra que je te montre dongeon Keeperrrrrrr (si j'arrive à le faire marcher un jour sous 7)
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:58

Mouah, ça c'est de la belle réponse Luna :3 Mouah mouah mouah.
Non, Ayame, reviens ... Ne t'enfuis pas, elle est normale ! Comme Nethys et moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:40

Plusieurs mode d'emploi pour supporter Nethys et Myyrh ??!!! Waouh, faut une bibliothèque digne de celle de Méridian alors Shocked
Si tu acceptes de me prendre sous ton ailes et de m'enseigner tes préceptes, tu peux déjà être certaine que je vais soutenir ta candidature à 200% :embarassment:

Anarchy Online ... C'est pas tout jeune comme jeu, tu y as joué il y a longtemps ? C'est amusant, tout le monde parle de ce jeu en le mettant sur un piédestal (très certainement à juste titre) et je suis probablement la seule crétine à ne pas connaître :laugh:
(M'en fous, j'assume :p )

Par contre la salade de poulpe ... :malade: Je préfère largement la salade d'algue wakame (et tant pis pour les radiations :inlove:

Justin Bieber, excellente cette vidéo, j'aime, j'adore, je suis en amour pour elle et je regrette limite que ça soit pas un poil plus gore (histoire d'assouvrir un peu plus nos envies :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Nosfelia
Où suis-je ?...
Nosfelia


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 47
Localisation : Villard de Lans

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptySam 30 Avr 2011 - 9:53

Hi Lunasara,

Rien que d'écrire ton pseudo, ça me donne la chair de poule ... J'ai peu que par transmission de pensée tu me lances des vodoo sorts hypnotiques !!!

Euh vous êtes certain les Mirages que ce n'est pas un personnage dangereux pour la guilde ? Une hypnologue qui invente des concepts de vie parallèle et de réincarnation ... Et Québécoise qui plus est ...

J'ai peur de te poser des questions mais tant pis, je me lance !!!

Quels points & click t'ont le plus marqués ?

Tu es un peu jeune je pense pour avoir connu la série des King's Quest, en tout cas les premiers. C'est pour moi un chef d'oeuvre en plus d'être le premier jeu point & click à avoir vu le jour. En 4 couleurs s'il vous plaît !!! Et il fallait écrire les commande sur le clavier du type : give money to the troll, take flowers, open the door, etc ... Je te conseille si tu ne connais pas de faire un tour du côté de AGD Interactive; c'est une bande de passionnés qui ont actualisé les premier King's Quest. Voici le lien : http://www.agdinteractive.com/

Et une autre bande de passionné ont créé la suite de King's Quest !!! Et c'est très bien réussi à mon goût. Voici le lien : http://www.tsl-game.com/

A bientôt,

Nosfelia
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptySam 30 Avr 2011 - 12:24

Ayame a écrit:
Plusieurs mode d'emploi pour supporter Nethys et Myyrh ??!!! Waouh, faut une bibliothèque digne de celle de Méridian alors Shocked
J'aurai dit plus une bibliothèque comme celle du Pin de Fer au Choeur des Labeurs... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptySam 30 Avr 2011 - 13:20

Désolé pour le délai de réponse, je suis un incorrigible flemmard...



Lunasara a écrit:
Ça viens d'anarchy online où j'avais un personnage au visage un peu asiatique, à la peau argenté-bleu et les cheveux bleu vif... Devant son style nocturne.. lunaire..."lune lune... luna... luna? Lunasara... ça sonnait bien...

Une Opifex ? La peau bleu vif, c'était la "grid armor" ? :p

De mon temps sur AO, y'avait un proverbe : "si tu ne sais pas quoi faire ocmme personnage, fait un Fixer, ça sert toujours". Mais c'était il y a longtemps. J'me rappelle avoir participé à la fête du 3eme anniversaire du jeu, et gagné dans la foulée une clef pour un apart' de luxe à Jobe... Et en juin, AO fête ses 10 ans. Mais où qu'elles sont passées, toutes ces années ??


Lunasara a écrit:
Sim City j'ai jouer longtemps.. même les Sims là... juste pour bâtir les maisons, les décorer et tout...Sinon tout ce qui est logiciel d'architecture 3D. Je serais bien aller en école d'architecture à quel point de suis passionnée depuis l'enfance.

Je n'ai parlé que de ceux auxquels j'ai joué moi-même. Jamais eu le plaisir de jouer à un Civ', j'avais le 3 mais mon PC de l'époque n'arrivait pas à le faire tourner, et depuis j'ai un peu lâché l'affaire.

Pour les sims, pareil, les rares fois que j'y ai joué j'ai cheaté comme un goret pour avoir un max de pognon et faire des maisons sympas, et après ça m'a saoulé et je l'ai désinstallé :p

Sinon, j'suis pas d'accord, j'ai jamais vu grandir un caribou, alors que des chatons j'en ai vu grandir plein. Bon, l'dernier a pas grandit beaucoup, c'est une crevette ce chat, mais il fait du catch avec le chien, qui lui est un sacré morceau, et il gagne, alors respect quand même.

Mais juste par curiosité, comment on tue un chat déjà mort ? On appelle Schrödinger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunasara
Renégate
Renégate
Lunasara


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 35
Localisation : Québec

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:47

Citation :
Plusieurs mode d'emploi pour supporter Nethys et Myyrh ??!!! Waouh, faut une bibliothèque digne de celle de Méridian alors Shocked
Si tu acceptes de me prendre sous ton ailes et de m'enseigner tes préceptes, tu peux déjà être certaine que je vais soutenir ta candidature à 200%

Mdr ma pauvre Laughing

Citation :
Anarchy Online ... C'est pas tout jeune comme jeu, tu y as joué il y a longtemps ? C'est amusant, tout le monde parle de ce jeu en le mettant sur un piédestal (très certainement à juste titre) et je suis probablement la seule crétine à ne pas connaître :laugh:
(M'en fous, j'assume :p )

Aaah c'est un vieux jeu... moi c'est quelqu'un qui m'a fait connaitre! j'y ai pas jouer tant longtemps que ça... peut-être un an. malgré le fait qui soit dépasser graphiquement désormais il reste pour moi un chef d'œuvre. En y repensant ça serais cool d'y rejouer un peu... je n'ai pas arrêter par désintérêt mais par budget.

Citation :
Par contre la salade de poulpe ... :malade: Je préfère largement la salade d'algue wakame (et tant pis pour les radiations)

J'adoooore les salades d'algue wakame!!! sunny
Citation :

Justin Bieber, excellente cette vidéo, j'aime, j'adore, je suis en amour pour elle et je regrette limite que ça soit pas un poil plus gore (histoire d'assouvrir un peu plus nos envies :p )

Plus gore?


[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=_GWJLsr0UB8[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:49

Je pense que tu es déjà au courant que ta candidature a été acceptée ma chère Luna, et donc comme dit Ayame à chaque fois :

Ayame a écrit:
Lorsque ton pseudo sera coloré en rouge, je vais te demander d'aller lire ce sujet qui te permettra de t'orienter plus facilement sur le forum.

Bienvenue parmi nous Smile

Et que l'on me cloue à une grange par les poignets si on est pas content !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:53


C'toi la grange
Revenir en haut Aller en bas
Lunasara
Renégate
Renégate
Lunasara


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 35
Localisation : Québec

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:27

Merci pour le non-support Nosfelia mais bonjour quand même ! Laughing
Le pire ce n'est pas le vaudou mais le satanisme. Mais si tu veux te forger ta propre idée, je peux te suggérer, de tester la différence tout de suite???

Citation :
Quels points & click t'ont le plus marqués ?

Olala! j'avais un jeu vers 8 ans je crois. Une encyclopédie sur les félins, façon point and click! Y'a aussi les voyages d'Ernest et après Atlantis qui ont vraiment été dans mes premières donc qui influence d'une certaine manière ce que je joue maintenant.

Citation :
Tu es un peu jeune je pense pour avoir connu la série des King's Quest, en tout cas les premiers.

En effet. Connait po seulement de nom bounce Je regarde ça de plus prêt merkiki!

Citation :
Et une autre bande de passionné ont créé la suite de King's Quest !!! Et c'est très bien réussi à mon goût. Voici le lien : http://www.tsl-game.com/

Ah ouais pas mal du tout Surprised
Merci!

Citation :
Une Opifex ? La peau bleu vif, c'était la "grid armor" ? :p

Une Opifex oui. C'est les cheveux qui était bleu vif, et attaché en couette comme ma Bahmi!

Citation :

J'me rappelle avoir participé à la fête du 3eme anniversaire du jeu, et gagné dans la foulée une clef pour un apart' de luxe à Jobe... Et en juin, AO fête ses 10 ans. Mais où qu'elles sont passées, toutes ces années ??

Un appart a Jobe! Joli! Les condo avec vue sur le vide est une tendance de luxe. Bon anniversaire AO!

cheers


Citation :
Mais juste par curiosité, comment on tue un chat déjà mort ? On appelle Schrödinger ?

...Facile... on le Rez et on le re-tue.


Revenir en haut Aller en bas
Lunasara
Renégate
Renégate
Lunasara


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 35
Localisation : Québec

[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:28

Stoi le clou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]   [Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inter-Factions] Mais ce n'est qu'un mirage... [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inter-Factions] Candidature de Abydos... [Acceptée]
» [Inter-Factions] Au bout du chemin, il y'a toujours ... moyen de revenir sur ses pas. [acceptée]
» [Gardien] Clerc dans l'âme, mais l'âme pas claire? [Acceptée]
» [Inter-Faction] Et Dieu créa la femme [Acceptée]
» heu il y a quelqu'un ? [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit