AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]

Aller en bas 
+6
Khamahl
Nethys
Sineluce
Euzebius
Myyrh
Davlin
10 participants
AuteurMessage
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:02

Bonsoir les ami(e)s,

RP

Davlin se diriga aux avants postes de Méridian. Arrivé à la hauteur des premiers renégats, l'un d'entre eux lui adressa ces mots :" Passe ton chemin Gardien..."

Un grommellement se fit entendre et Davlin se retourna vers son familier et lui susurra :

"Que diable Nildav, calme-toi! Ce sont certes des renégats mais bon...nous venons en amis, fais comme-ci de rien n'était mon brave compagnon."

De ce fait, le vieux compagnon de Davlin se mit à l'écart avec un petit éclat de dédain dans ses yeux. C'est que le vieux voleur qu'est Davlin le comprenait. Séance tenante, il fit remettre un parchemin destiné aux responsables de l'ordre des Mirages puis s'en retourna.

Une fois déroulé, on pouvait lire ces lignes :

"Je vous salue Nobles responsables des Mirages.
Je suis Davlin, fier voleur de mon état, depuis moults générations. Je n'ai qu'un vague souvenir de mes parents qui furent tués lors du conflit qui éclata entre factions. Je fus recueilli alors que j'étais encore enfant par Askthief, fidèle compagnon de route de mon père qui m'éléva dans la tradition de nos ancêtres.

Le souhait de mon père avant de mourir était que moi son fils, fusse un maître de l'évasion. Jusqu'à ce jour et au moment où je me présente devant vous, j'ai respecté les dernières volontés de mon père. Je n'ai cessé de perfectionner mon art dans différentes contrées, me louant au plus offrant parfois. Au cours de mes nombreuses périgrinations, j'ai croisé quelques fiers renégats avec mon jeune fils Euzébius appartenant à votre guilde qui sont aujourd'hui en passe d'être mes amis et parfois mes compagnons de route. Convaincu de la bravoure et de l'entraide qui règne en vos rangs, je vous demande de me mettre à l'épreuve afin de vous rejoindre.

Je camperai encore quelques temps aux abords de votre avant-poste en attendant votre réponse"



HRP

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente (je m'apelle Henri) non, pardon c'est Roger 55 ans, un geek comme dirait mon fils Euzébius, mage de son état mouah!
Féru d'informatique, de technologies nouvelles et surtout de jeux vidéo, j'habite prestement en Normandie, terre de mes aïeux et que diable belle contrée, pardieu!

Mon parcours dans les jeux vidéo remonte à loin.. avant le premier Diablo avec Euzébius déjà et puis ce fût l'escalade. Wow bien sûr, comme beaucoup sans parler de Neverwinter etc...mais Wow me fit décrocher à la fin. Marre de faire la course au stuff, des instances a n'en plus finir et j'en passe. Mais j'ai plus cordes à mon arc (normal pour un voleur/rôdeur) et je pouvais changer de jeux à souhaits, comme NTW ou plus récemment Shogun 2 voire parfois me fondre dans l'océan atlantique en tant que commandant de uboat dans la saga des Silent Hunter ou côtoyer les étoiles en volant sous FSX sans parler des Serious Sam et autres chasses aux zombies en tout genre. Je me sens à l'aide dans tous les jeux que j'ai choisi de bon gré y compris les MOH, COD et j'en oubli.

Que vous dire de plus, assez solitaire dans les MMORPG, Rift m'a redonné l'envie de me balader, faire mes quêtes, aider les autres aussi sur mon chemin, gardiens ou renégats et rejoindre une guilde inter-factions, ce que je trouve bien sympathique comme concept

Je joue à mon rythme avec trois persos actuellement, un voleur lvl 34 Davlin, un guerrier lvl 30 Ithra et mon clerc Ragnor que je monte en parallèle avec mon fils Euzébius lvl 28.

J'envisage de créer un personnage côté renégats ces prochains jours et découvrir Méridian que j'ai aperçu de loin.

Pour finir... bah disons ah oui : Ca veut rien dire LeVraiCC :p

Au plaisir de vous lire à toutes et à tous.


Dernière édition par Davlin le Mer 6 Juil 2011 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:38

Salut Davlin ! On s'est croisés en haut de Méridian hier je crois nan ? Que dire que dire, un vieux de la vieille (et pour une fois c'est pas usurpé) de ton calibre, c'est rare ! (Mais pour ma part, tu ne détrones pas l'actuelle Geek Master en titre, une amie américaine de 78 balais, hin Nethys ? :p).


Sinon ta candidature m'est fort sympathique et comme tu es le papa de Euzébius je vais pas t'embêter plus que de rigueur, à moins que tu ne résoudes cette équation :

écureuil + chat + feu = ?

Tu as deux jours.

PS : Bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:08

Bonsoir Myyrh,

Effectivement; il semblerait que nos chemins se soient croisés hier lors d'une ballade avec Euzébius.

Pour la réponse, voilà aussi ce que j'ai trouvé :

Ne serait-ce pas que le Chat de Feu vert se tape l'Ecureuil de la Caisse d'Epargne :cédémalade:
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:19

Effectivement, c'est fortement plausible... C'est dégueulasse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:44

Perso pour l'énigme j'aurai dit brochettes interfaction ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:15

Bien l'bonjour homme aux multiples facettes ..
Et bienvenue sur nos pages ..

Belle présentation, et un état d'esprit qui donne envie de te rencontrer en jeu pour partager une ballade ou une brochette d'écureuil ..

Bref, tu l'auras compris j'ai peu (voire pas) de questions à poser, tout étant plus ou moins déjà dit ..

Et puis je suis sur que tu n'aimes pas les films de gladiateurs .. Alors peut-être pourras tu répondre à cette question, puisque nous en sommes aux énigmes :

Quand tu n'as plus rien à faire, que fais tu ?

s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:22

Bien le bonsoir Sineluce...

Au plaisir d'une ballade bien entendu et puis pour l’écureuil? Pourquoi pas les Anglais en raffolent... moi je préfère tout de même les cuisses de grenouilles!

Pour les films de gladiateurs c'est raté. Les péplums même d'antan c'est chouette à revoir parfois.

Et puis quand je n'ai plus rien à faire, bah je fais rien... la bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:21


Salut à toi et bienvenue chez les fous !

Alors mymy hein c'est pas 78 c'est 82, et en fait c'était à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:21

82, woot. Elle en a 83 alors ? Mais à ce que j'ai compris elle se porte pas super bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:06

Salut Davlin !

Il me semble qu'on s'est croisé quand j'essayais d'accéder aux trésors planqués derrière Méridian. Euzébius m'a dit que son père jouait aussi à Rift mais je n'avais pas fait le rapprochement.

Juste une question pour l'instant: en guilde, tu es du genre à causer un peu et donc à provoquer un peu d'animation sur le canal guilde, ou plutôt du genre "bonjour / au revoir" et très discret entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:26

Bienvenu à toi.
Tiens comme cela me sens plus parmi les plus vieux... ^^ :p
Je vois que nous avons quelques jeux en commun...

Dis moi diablo, tu le jouais en softcore ou hardcore ?
Revenir en haut Aller en bas
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:35

Salutations Khamalh et Belsteak,

Effectivement Khamalh nous nous sommes croisés avec mon fils Euzébius près de Méridian que je viens de découvrir enfin cet après-midi avec ma mage renégate lvl15 Alderina.

Pour ce qui est d'être en guilde, je m'intéresse aux évènements et je participe volontiers même si parfois je suis un peu discret...

Pour toi Belsteakn (une fois), je jouais à l'époque en mode softcore. Et puis 39 c'est pas vieux! Ma dernière fille m'avait dit tant que tu n'as pas 50 ans, tu n'es pas vieux. le jour où je les ai eu, à été toute autre histoire!







Revenir en haut Aller en bas
Brana
Renégat
Renégat



Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 66
Localisation : Lannion

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:05

Bienvenue à toi (et je suis bien d'accord avec ta dernière phrase, le jour où tu dépasses 50 ans....)
Et je me sens plus jeune tout d'un coup, un vieux qui arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:35

Salut Davril ! Ta candidature a été acceptée.

Ayame a écrit:

Je vais juste te demander lire ce sujet lorsque ton pseudo sur le forum sera coloré.

Pour ton recrutement, tu peux voir avec Euzebius directement ou l'un d'entre nous côté Renégats pour ton perso rouge.

Bienvenue par minous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:51

Guildé Wink

Bienvenue chez les fous l'ancêtre la relique
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : dans le Nooooord

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:04

Bienvenu

Myyrh a écrit:

Bienvenue par minous !

Je vais rien dire... On va encore me traiter de pervers :p

Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:23

Bienvenue à Bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:25

Estoroth a écrit:
Bienvenu

Myyrh a écrit:

Bienvenue par minous !

Je vais rien dire... On va encore me traiter de pervers :p


Niark niark niark niark.

Pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:10

Merci de m'avoir guildé. Je verrais donc côté Renégat pour faire guilder ma petite mage Alderina level 15. A bientôt de se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] EmptyLun 23 Mai 2011 - 3:27

Bienvenue ici bas mortel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]   [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com