AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fanarts et divers

Aller en bas 
+20
Estoroth
Grea
Abydos
ptolémée
Faërya
Thia
Lylandaël
mummia
Euzebius
Belsteak
Arsigor
Meluian
Sineluce
Tycia
Pendragon
Ayame
Proxy
Khamahl
Nethys
Myyrh
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 4:16

Je ne peux vraiment pas te dire, je n'arrive pas à trouver de commentaires dans le code source et je n'ai jamais bossé en tables et colonnes, toujours fait que du div et du float, je ne pense pas pouvoir t'être d'une grande aide là dessus Mad

Y'a bien un moment où j'ai eu une bordure droite (à l'instant où le contenu du forum s'est retrouvé collé à gauche), mais c'est le seul moment où je n'ai pas pris de screen Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
What are you loocking at?!



Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Guilde Mirage de Telara

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 4:18

Oué les tables c'est l'horreur ... Encore heureux qu'on ait le div et le float maintenant mais bon ... Voilà quoi. :/ Pas l'choix pas l'choix. T_T

Ptêtre que c'est la fonction background-size:100% qui fait tout foirer et que j'devrais faire différement mais pour l'heure : dodo. Bonne journée Vaalya !
Revenir en haut Aller en bas
https://mirages-rift.forumgaming.fr
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 4:19

Merci, bonne nuit à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 4:20

Merci T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 5:41

Je vois que vous vous êtes bien amusez tous les deux Shocked

Non mais ça va pas Myyrh !!! File dans ta chambre Dissuite Evil or Very Mad
Et fais dodo! Zouste !!! :colère:
Nanmého...

Sinon, merci beaucoup de t'être casser les bonbons toutes la nuit pour nous, c'est très zoli je trouve Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 5:42

Carrément du bon boulot, très agréable à utiliser, apaisant et convivial. Comme quoi faut pas vendre la peau de l'ours avant que le lapin ait fini de s'en servir.
Merci beaucoup Myyrh.
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 6:01

O hey ! Un autre truc qui va te faire plaisir Myyrh, et que je n'avais pas vu plus tôt, c'est le footer (je le soupçonne de le faire exprès pour te rendre chèvre) :
http://tof.canardpc.com/view/8da2052e-b60a-4f02-ab3e-27c6aaf94e9d.jpg

J'ai le même rendu au niveau des bordures quel que soit l'écran et le navigateur (entre FF 3.6 et IE 8 ), avec juste le "voile" sur le bkg qui part en live sur le pseudo browser qu'est IE et qui mérite l'extinction.

Après, comme dit plus haut, franchement si le forum reste comme ça ad vitam aeternam, ça passe déjà largement assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:01

Perso, j'ai les deux bordures sur Chrome contrairement à l'image de Vaalya. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:31

Citation :
Par contre je pense qu'il faudrait changer les couleurs des citations

Je sais pas. Soit un fond un peu plus clair, soit un texte un peu plus foncé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vanek
Renégat
Renégat
Vanek


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2011

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:37

C'est joli, c'est clair, ça flatte mes mirettes, j'adore.

Adjugé *tape sur la tête de Lylandaël avec un marteau de juge* Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:00

Aucun soucis ni sur chromium, ni firefox (et j'ai bien regardé :p)

C'est tellement beau que ça me ferait ptet reprendre un abo. (Sans rire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:03

AIE !!!!

Vanek, la prochaine fois que je te croise en jeu je te s'assassine !!! (comment ça je suis tout petit niveau... Hmmm certes, bah la prochaine fois quand je serai niveau 50 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vanek
Renégat
Renégat
Vanek


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2011

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:20

C'était un réfleeeeeeexe !
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:18

C'est impecc le nouveau skin. De plus ça ne rame plus (hier c'étiat monstrueux ^^)

Par contre attention les citations sont quasi illisibles !
Revenir en haut Aller en bas
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:46

Oui sympa tout cela. Une exception, virer la publicité en bas ne serait pas un vain mot mais peut-être que le publiciste l'impose, dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:25

En ayant utilisé des créations de Rift, on est obligés (d'après leur CLUF) d'apposer leur signature, afin qu'aucun litige ne soit engageable envers la personne physique qui a réalisé la chose.

Vaalya : Le soucis, j'ai compris : tu n'as pas firefox 5, donc il ne prend pas en compte le background-size correctement. Donc ça veut dire que 3/4 des gens qui n'auront pas fait la màj 4 puis 5 auront ce problème... (sachant qu'Arsi utilise IE et qu'il nous emmerde) Faut que je trouve une solution ! Ca peut pas rester défiguré comme ça. Very Happy

Pour la couleur de citation, ouep, j'vais foncer ça. En même temps à 6h du mat j'avais plus les yeux en face des trous...

Bon sinon merci beaucoup les gens ! Je suis avant toutes choses ravis que ça vous plaise. ^^ Pour la barre de menu malheureusement j'pense qu'elle va devoir rester comme ça, sans les petites loupiotes ... Je peux pas intégrer de css dans {GET_NAVBAR_GENERATOR} à mon van damn ! :p Il me reste à créer les boutons (les actuels sont moches, déjà que j'avais eu la flemme de les refaire la première fois, là faut que je le fasse...).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:34

GG c'est beau ça pète ça en jette on adore et c'est classe !! GG Myyrh en tout cas pour ce travail monstre fourni ^^ MERCI au nom de tous LES MIRAGES! moi sur mon écran tout es nikel j'ai les deux bordures tout sa ^^ sur le grand écran en hdmi 28" de mon homme il a la même que le screen de Vaalya! voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:36

Heki, tu utilises quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:41

Etant parti pour le boulot je me permet de répondre à sa place =) Nous n'utilisons QUE Firefox IE c'est de la Merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:44

Quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:43

Yep, possible que ça vienne de la version et non de la résolution (plus qu'à attendre les retours d'Heki/Proxy), m'enfin vu que FF passe de la version 3.x à la version 7.x la même année, j'me dis que quitte à refaire mon interface et télécharger mes plugins à chaque fois, autant attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:29

Certes, mais l'interface ne devrait plus bouger cette année, et une fois la 4 installée, la 5 n'a pas réinitialisé ma barre de tâches que j'avais bien paramétrée ^^ J'vais aller chercher sur le net si background-size n'est pas la contraction de plusieurs attributs de background et ça devrait aller ... I hope.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:31

tss faut juste savoir se servir de son navigateur :p
j'ai du changer 2-3 options mais la c'est bon avec IE tout est nikel, j'ai toutes les bordures etc (de base j'avais pas la bordure de droite et l'image du haut etait bien plus grosse que le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:58

Alors pour vous répondre ^^ Heki est en version 5 de Firefox et moi je suis encore à la version 4 =) voilou ^^ si sa peut aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:14

Hum, là ça me chagrine ce que tu dis Proxy... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Contenu sponsorisé





Fanarts et divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts et divers   Fanarts et divers - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts et divers
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: La taverne-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit