AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Darkonys [ Gardien ] [acceptée]

Aller en bas 
+3
Ayame
Myyrh
Darkonys
7 participants
AuteurMessage
Darkonys
Où suis-je ?...
Darkonys


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Normandie

Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:00

Bonjour à vous les " Mirages "

IRL, je suis situé en Normandie, j'ai 30 ans et je bosse dans une banque ( et oui personne n'est parfait Smile
Fan de séries : Stargate, Battlestar, Friends, Nerdz, Noob, Flanders Compagny...
Fan d'animés : Naruto, Saint Seya, Enfer et Paradis, Fruit Basket...
Fan de jeux : Résident Evil (enfin jusqu'au 4) Silent Hill (enfin les deux premiers) Zelda, Mass Effect, Oblivion, Fallout 3...

Niveau sport : Bon ben si j'ai le temps (^^)

Niveau boulot : Bon ben faut bien payer les jeux (^^)

Niveau MMO : J'ai découvert le genre sur Everquest 2 que j'ai adoré, j'ai moins aimé mon passage sur Wow et j'ai été triste des débuts manqués de Age of Conan...
Rift depuis peu, je ne suis pas un power leveling, j'avance doucement... On peut me comparer à une tortue sauf que je n'aime pas trop la salade... Et oui j'ai une tendance à absorber toutes choses à base de forte concentration de sucre... Chocolat... *va faire un tour dans le placard pour piquer une tablette* Mais bon j'ai la chance de manger à foison mais de ne pas prendre un gramme (^^) *retourne chercher une nouvelle tablette de chocolat*

Voilà je pense avoir fait le tour. Sinon j'ai trouvé le lien de votre site sur les forums de Rift.
Pourquoi venir ici... Et bien votre présentation décontractée et respectueuse des autres me plait beaucoup.

Si vous avez des questions... Smile

Ps : Il m'arrive de faire des fautes d'orthographe, je fais mon possible pour me corriger mais bon quelques fois je me loupe.

Rajout : Mes personnages sont Darkonys Clerc, Elyos Pyromancien et Cauchemar Nécromancien. Pour l'instant je test ces 3 classes avant de choisir mon personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:20

Salut Darkonys et bienvenue chez les Mirages. La cuisine est par là, la réserve de chocolat par ici ... (on a le droit de te hair pour pas prendre un gramme ?)

Moi ça m'plaît beaucoup cette petite description. T'avances doucement, tu prends ton temps et ton chocolat, ... Et t'aimes Saint Seiya. Comme quoi, on peut s'approcher de la perfection, héhé. Le fait que la guilde soit nouvelle côté Gardiens ne te fait pas peur ? On est actuellement plus concentrés niveau Renégats. Après, la guilde est inter-faction, donc si tu veux venir faire un tour côté rené gars, on t'accueillera aussi à bras ouverts !

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, pas de soucis, on en fait tous. C'est normal et c'est humain. Perso je ne prend jamais la peine de me relire (sauf quand j'veux que tout soit parfait *_*), donc il m'arrive d'en faire ou d'inverser des laytres laule. T'en fais pas pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:37

Bonjour et bienvenue sur le forum Darkonys Smile

Comme l'a dit Myyrh, t'inquiètes pas pour les fautes, tout le monde en fait (moi la première, je suis dyslexique). Et sincèrement, j'en ai pas vu une seule dans ton message, donc tu vois ... :fier:

Tu aimes la série Noob ? Ooooh, quel est ton personnage préféré ? Perso, je suis une grande fan d'Omega Zell mais je me retrouve énormément chez Sparadrap pour le coté tête en l'air et Gaëa pour le coté euh ... Cupide :embarassment:

Je vois que tu as fait deux mages ^^ Pourquoi ne pas avoir acheté un second rôle sur l'un de tes mages afin qu'il puisse être pyromancien un jour et nécromancien l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Darkonys
Où suis-je ?...
Darkonys


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Normandie

Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:43

Alors pour répondre à Myyrh, cela ne me gène pas que pour l'instant le nombre de gardiens soit limité. Je n'ai pas testé Renégats mais pourquoi pas, je commence et je ne suis pas encore fixé je dois dire.

Sinon pour répondre à Ayame, en fait je ne savais pas qu'on pouvait changer de rôle, je l'ai découvert il y a peu (^^)

Mais entre soigner et atomiser les écureuils... mon coeur balance...

Petite préférence pour Sparadrap (^^) et Gaëa, des opposés en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:25

Bien l'bonjour à toi,

Indépendamment de ta présentation, bien agréable et convaincante, j'ai deux questions d'importance ...

- Quelle est la question que tu redouterais le plus que l'on te pose ?
- Quel bruit peut bien faire le claquement d'une seule main ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 3:28

Bonjour à toi jeune padawan Razz

Un fan de resident evil Very Happy (t'as préféré lequel des 4 premiers ?)

Fruits basket... un excellent manga à mater et à lire... Zelda trop excellent moi j'ai vraiment adoré que le permier =) nostalgie quand tu nous tient.

Moi j'ai pas de question particulière je laisse ce plaisir à mes camarades Razz
En tout cas bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Brana
Renégat
Renégat



Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 66
Localisation : Lannion

Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:45

Arghh, d'abord je déteste le chocolat. Et moi aussi (il y a bien longtemps), je mangeais à foison sans prendre un gramme (époque révolue...).

Deux mauvais points pour commencer^^, j'essaierai d'oublier... A part ces détails, j'ai bien aimé ta présentation et tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:57

Bon, y'a de gros points négatifs dans ta candidature. Tu bosses dans une banque, tu aimes "enfer et paradis", tu ne mentionne pas Morrowind ou les premiers (le vrais !) Fallout... Mouais, j'suis pas convaincu, là. Préférer Oblivion à Morrowind, c'est une cause de lapidation en place public avec du crottin Namjok, ça !

Ceci dit, le reste est intéressant. On peut p'tet bien t'accorder le bénéfice du doute. J'sais pas, faut voir...

"Que le guerrier mange de la viande ou des légumes t'importe peu. Qu'il sache tenir son épée, voilà qui est important". Ainsi parlait Am Shagar.

J'vais voir... Ceci dit, j'ai bien entendu une question. Est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkonys
Où suis-je ?...
Darkonys


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Normandie

Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:28

Pour répondre à Sineluce... question redoutée... Euh bonne question... ben voilà c'est la tienne car je n'ai pas de réponse Smile

Quant au bruit du claquement d'une seule maine... " fait un essai" ... Smile

Pour Proxy, Resident Evil premier du nom pour l'ambiance et la découverte à l'époque.

Pour Khamahl : Morrowind pour le plaisir de jeu mais Oblivion pour l'esthétique Smile
Fallout, je n'ai pas eu le plaisir de connaître les premiers... Je sais honte sur moi.

Et j'ai adoré Gladiator (^^)

J'ai posté "Gardien" dans l'intitulé de ma candidature, mais je dois dire que je suis encore en réflexion... l'indécision est mon ami en fait Smile D'où mon intérêt pour votre inter-faction... après je suis sociable mais j'aime bien faire mon solitaire aussi quand je joue... Alala je m'oppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:54

Bon, ça va, tu te rachètes un peu. C'est vrai qu'Oblivion est très esthétique, et j'ai pris plaisir à jouer avec la physique des tirs pour dégommer des mecs derrière des murs ou des tonneaux avec des tirs en cloche, ou à déclencher les pièges en coupant les cordes avec les flèches... De ce coté là, j'ai toujours pas trouvé mieux.

Fallout, c'est juste une légende. Pour la petite histoire, le premier jour d'une semaine de vacances, il y a quelques années, je trainais dans une boutique de jeux vidéo, et je suis tombé sur un jeu que je ne connaissais pas : "Fallout 2". Bah, il était pas cher, ça avait l'air marrant quoique fort moche, je l'ai pris.

J'ai passé ma semaine ENTIERE en mode no-life sur ce jeu. Impossible d'en décrocher. Les possibilités étaient juste trop riches. Le 3 est bon, mais il n'est pas du tout comparable, il manque tous les aspects "matures" et moralement discutables des épisodes précédents. Mais bon, comme tu as honte de toi, je ne peux pas t'en tenir rigueur. Faudra quand même que je te fouette avec une brassé d'orties fraiches, à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:05

Bienvenue àtoi sur le fofo tiens encore un Normand ils se sont tous donné rendez-vous :p je suis pas normande mais j'y habite Razz

Moi j'ai pas de question ^^ j'observe simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:48

Je vais pas te faire attendre plus longtemps Darkonys, ta candidature a été accepté Smile

Lorsque ton pseudo sera bleu, tu auras tes accès au forum. Je vais également te demander de lire ce sujet qui t'aidera à t'orienter sur le forum !

Pour le recrutement en jeu, dès que j'arrive à te voir en ligne, je te lancerai une invitation. Sinon, n'importe quel joueur de Mirages de Sanctum est à même de faire la manip', n'hésites pas à la réclamer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:09

Bienvenu à bord, frère ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkonys
Où suis-je ?...
Darkonys


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Normandie

Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:44

Merci à vous pour cet accueil !

Ah oui en effet, il y a des Normands ici... enfin je suis de la Basse... Enfin il faut bien des gens en haut et d'autres en bas... Oui je sais cela ne veut rien dire :p

Sinon Khamahl, ce qui qu'il manque à Fallout 3 c'est des dialogues digne de ce nom et des choix qui font la différence... Mais bon les développeurs veulent faire de tous les jeux des shooter, c'est triste snif snif... Enfin vivement la suite d'Oblivion, le jeu s'annonce grandiose, croisons les doigts !

Mise à jour : Deux personnages Gardiens : Elyos Pyromancien et Darkonys Clerc
Pas de personnage Renégats pour l'instant, c'est en cours de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] EmptyVen 22 Avr 2011 - 6:32

Skyrim ? Ouais, il promet. S'ils remettent la magie de Lévitation, je prends :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkonys
Où suis-je ?...
Darkonys


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Normandie

Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] EmptySam 23 Avr 2011 - 12:52

Reste plus qu'à attendre le 11.11.11 Smile

Au fait j'en profite pour préciser mes jours et heures de présence.

Je suis souvent là le soir à partir de 21h en semaine et le dimanche en journée, voir le lundi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkonys
Où suis-je ?...
Darkonys


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Normandie

Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:25

Mise à jour de mon nom de personnage Renégat : Sylfris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkonys [ Gardien ] [acceptée]   Darkonys [ Gardien ] [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkonys [ Gardien ] [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [gardien] Kalena [acceptée]
» [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]
» [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée]
» [gardien] candidature Elundril [Acceptée]
» [Gardien, pour le moment] Euzebius [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit