AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:41

Bonsoir les gens,

Donc pour ceux qui me connaissent pour squatter le "VraiCC" au nom qui veut rien dire, rien ne les étonnera moins que de savoir que mon personnage principal se nomme Myyrh. Actuellement, Myyrh est dans la guilde Onirya, fondée avec Nethys (qui est pas loin... je le sens à des kilomètres :p) au rang de chef. Mauvais départ ou tout simplement pas le bon moment pour nous pour créer une guilde, elle végète depuis sa création puisque nous ne sommes pas des exemples de présence accrue comme il le faudrait pour la création d'une jeune guilde. Cela m'amène par ici, suite aux propos tenus avec Nethys. On est prêts, je pense à abandonner notre guilde ou du moins à la faire dormir artificiellement pour vous rejoindre, et participer à la vie de guilde vivante.

Je m'appelle Thierry, j'ai 21 ans, et j'ai un caractère plutôt douteux. Pire encore, mon humour est far far away from quelque chose de descriptible. Mes amis IRL me disent très souvent que j'pars dans des délires que je suis le seul à comprendre ... En même temps j'ai une excuse : je suis un artiste (et non pas autiste, greffier, veuillez noter). Je suis en fait actuellement étudiant en infographie après avoir fait quelques petites erreurs de parcours, dans une école de Bordeaux, en France (je précise au cas où :p). Je suis d'ailleurs en général toujours motivé pour aider les gens quand ça concerne l'infographie, ou l'informatique de manière générale, et j'ai le malheur de proposer mes services gratuitement, dans la limite du raisonnable bien sûr (des fois on a de belles surprises).

Créateur compulsif, il m'arrive parfois de me droguer à l'aide de copeaux de tablette graphique et de résidus vectoriels, et donc de disparaître quelques jours sans donner de signe de vie. Si ça m'arrive, j'essaierai de montrer signe de vie, promis.

Concernant l'expérience dans le MMO ... C'est assez vague et épars tout de même. Je suis assez jeune mais je peux dire avoir participé à quelques MMO de vieux de la vieille et poussé le RP jusqu'à des limites intéressantes sur un autre MMORPG. Je pense pouvoir dire que je suis l'acteur idéal pour vos soirées plateau télé avec ou sans bière à la clef ! (pourquoi je dis ça moi ...).

Donc là, j'ai perdu le fil de ce post et je sais plus ce que je voulais dire d'autre ...

Ah si. Les temps sont rudes sur Rift, et quand on joue tout seul, on se sent seul. SVP, adoptez moi. Je suis propre*.

Bonne soirée. Smile

*: dans la limite des stocks disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:47


Que dire si ce n'Est que mon esclave est bien éduqué :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:50

Myyrh vaisselle ? Mini-Myyrh, mais il fait le maximum ?

Je n'ai bien entendu aucun question pour toi, j'ai largement eu l'occasion de me faire une idée sur toi via "LeVraiCC", donc je vais de ce pas aller voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:05

Bonsoir a toi ami artiste!
Question hors-sujet, tu as quoi comme tablette??
Bienvenue ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:27

Ca c'est LA question à laquelle je m'attendais pas ! Very Happy

J'ai actuellement une wacom bamboo pen&touch a5 de 2010 (la version noire), j'attends d'avoir un job (j'sais pas si j'en aurai un cet été mais bon) pour investir dans soit une intuos a4 minimum de wacom, soit carrément dans une cintiq 12wx (12 pouces). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:28

Myyrh a écrit:
e suis en fait actuellement étudiant en infographie après avoir fait quelques petites erreurs de parcours, dans une école de Bordeaux, en France (je précise au cas où :p). Je suis d'ailleurs en général toujours motivé pour aider les gens quand ça concerne l'infographie, ou l'informatique de manière générale, et j'ai le malheur de proposer mes services gratuitement, dans la limite du raisonnable bien sûr (des fois on a de belles surprises).

Tu penses pouvoir nous faire un joli thème pour le forum ? :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:47

Citation :
J'ai actuellement une wacom bamboo pen&touch a5 de 2010 (la version noire), j'attends d'avoir un job (j'sais pas si j'en aurai un cet été mais bon) pour investir dans soit une intuos a4 minimum de wacom, soit carrément dans une cintiq 12wx (12 pouces).

Ah bien bien, j'ai moi même une intuos4 (la petite S), ca me va pour m'amuser!
La 12wx elle coute un bras, mais ca doit être un régal. Je te souhaite de pouvoir te la payer!
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:44


Ah ben en parlant de ça j'ai moi même une intuos (3 ou 4 me souviens pu) qui croupie en france car m'en suis jamais servit xD
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:47

Ayame a écrit:
Myyrh a écrit:
e suis en fait actuellement étudiant en infographie après avoir fait quelques petites erreurs de parcours, dans une école de Bordeaux, en France (je précise au cas où :p). Je suis d'ailleurs en général toujours motivé pour aider les gens quand ça concerne l'infographie, ou l'informatique de manière générale, et j'ai le malheur de proposer mes services gratuitement, dans la limite du raisonnable bien sûr (des fois on a de belles surprises).

Tu penses pouvoir nous faire un joli thème pour le forum ? :sournois:

Comme dit ingame, ouep, mais je peux pas faire de screens à sanctum, j'ai pas de perso gardien pour le moment. Smile

Limy a écrit:
Ah bien bien, j'ai moi même une intuos4 (la petite S), ca me va pour m'amuser!
La 12wx elle coute un bras, mais ca doit être un régal. Je te souhaite de pouvoir te la payer!
Dans mes rêves les plus fantasmatiques, oui... Very Happy Un jour, peut-être, quand je serai mondialement reconnu et acclamé par des centaines de divas en petite tenue qui ... ahem. Dans mes rêves oui.

Nethys a écrit:
Ah ben en parlant de ça j'ai moi même une intuos (3 ou 4 me souviens pu) qui croupie en france car m'en suis jamais servit xD
Sans commentaires... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyLun 18 Avr 2011 - 2:28

Pas de perso gardien mais tu viens quand même de nous pondre un super design Laughing
Merci beaucoup en tout cas, il est vraiment tip-top !! Et beaucoup moins en carton que ce que j'avais fait avant ... C'est juste frustrant de voir que tu as fait ça en à peine 2h :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyLun 18 Avr 2011 - 5:32

Outch en effet, il est top ce design!
Bon jeu sur la transparence, fond qui va bien, génial! :kok:
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyLun 18 Avr 2011 - 5:43

Super boulot, Myyrh. Certes, t'es infographiste, donc c'est plus facile pour toi que pour le commun des mortels, mais ça n'en reste pas moins méritant.

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:49

Merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:11

Mais y'a pas de quoi, vraiment. Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:19


Ouais enfin heureusement que je lui ai tout appris aussi :laugh:

Erm non en fait j'y connais rien ^^' . Il est fort le mymy .

Félicitations une fois de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:42

Myyrh a été intégré dans la guilde du coté Renégat cheers

Je vais juste te demander de lire ce sujet quand tu en auras le temps, histoire de mieux t'orienter sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:14

Hey, c'est quoi ce "hélas..." ?! Je m'insurge ! Very Happy Mais merci les gens Smile Je pense que vous le regretterez. Gniark gniark gniark.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:18

Laisse tomber Myyrh, on le regrette déjà :evillaught:
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:32

C'pas drôle... J'ai même pas sorti mes armes ultimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Contenu sponsorisé





[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty
MessageSujet: Re: [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]   [Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renégats] <insérez une vanne brève ici> [acceptée, hélas ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Renégats] This is Spartaaaa ! [acceptée]
» [renégats] Candidature d'Ethlona [acceptée]
» [Renégats] Candidature Venator [acceptée]
» Une femme parmis tant de [Renégats] ! [Acceptée]
» ( Rénégats) Sukiyama , la magotte qui aime la papote et sa bande de mousquetaires. [Acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)