AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]

Aller en bas 
+2
Ayame
ilowan
6 participants
AuteurMessage
ilowan
Gardien
Gardien



Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

[gardiens] Bonjour a tous [acceptée] Empty
MessageSujet: [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]   [gardiens] Bonjour a tous [acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:08

Bonjour,

Je m'appelle Xavier, bientôt 39 ans, ça passe vite Sad , je suis entrepreneur dans le bâtiment, j'aime les bonnes bouffes, boire un coup, m'éclater avec des copains, on peut dire que je suis un bon vivant.

J'ai jouer quatre ans sur DAOC, deux ans sur SWG, un an sur Silkroad, un an sur WOW, et depuis un mois sur Rift.

J'ai lu la charte de la guilde, et c'est ce qui me branche, le nombre de membres m'importe peu, seule la qualité des rapports existants entre les membres. Je joue principalement pour me détendre, pas pour me prendre la tête, je suis toujours partant pour faire une sortie avec des copains, rendre service à un autre joueur pour une quête ou autre chose.

Voici mes personnages:

-Ilowan, haut-elfe, voleur, ramasseur, mineur, et boucher.
-Siella, haut-elfe, clerc, tailleur, artificier, runes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[gardiens] Bonjour a tous [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]   [gardiens] Bonjour a tous [acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:17

Bonjour Ilowan et bienvenu sur notre forum Smile

C'est déjà une bonne chose que le nombre de membres t'importe peu, parce que pour le moment, on peut pas dire qu'il y ait foule, comme tu dois t'en douter ^^

Tiens, j'ai deux questions à te poser, juste histoire de pouvoir mieux te cerner :
- Comment as tu connu notre guilde ? (Bon ok, ça, c'est surtout pour faire mes propres statistiques :p )
- Est-ce que l'aspect 'inter-faction" de notre concept te parait intéressant, pas du tout, ou plutôt entre les deux ? Smile

D'un point de vu un peu plus gameplay, la totalité des personnages gardiens sont relativement bas niveaux, pour le moment. Quand je dis "bas", c'est qu'ils sont entre le niveau 9 et 15, de mémoire Smile Est ce qu'il s'agit d'un critère éliminatoire pour que l'on puisse te porter en notre sein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[gardiens] Bonjour a tous [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]   [gardiens] Bonjour a tous [acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:28

Salut, et bienvenu sur le forum.

J'ai quelques questions moi aussi.

- Pourquoi n'as tu pas de personnages renégats ? Choix de philosophie, t'aimes pas le rouge, un peu au pif ?

- Comme tu peux l'imaginer, actuellement le nombre de joueurs est assez réduit, et même quand il y a du monde, on est pas forcément tous partisans du jeu en groupe permanent. Donc, en gros, le jeu solo, tu aimes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ilowan
Gardien
Gardien



Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

[gardiens] Bonjour a tous [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]   [gardiens] Bonjour a tous [acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:42

Merci beaucoup de ton accueil,

J'ai trouvé votre guilde sur l'annuaire des guildes du forum Riftgame.

L'aspect inter-faction me parait intéressant, même si dans le jeu j'ai une haine féroces pour l'adversaire, je trouverais sympathique une session PvP entre nous ou autre sortie.

Je suis de niveau 25, donc pas très gros non plus, plus ça avance, moins c'est rapide à monter, ils vont me rattraper c'est sur. Je ne cherche pas à être 50 demain, je découvre le jeu, je flâne, je craft, je prend plaisir à jouer tranquillement. 9, 15, ou 50, dans les discussions sur le canal de guilde cela ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
ilowan
Gardien
Gardien



Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

[gardiens] Bonjour a tous [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]   [gardiens] Bonjour a tous [acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:59

Merci Khamahl

Je choisi toujours ma faction dès le départ, celle qui m'interpelle le plus, en l’occurrence gardien sur ce serveur, ensuite je forge le caractère de mon personnage, pour qu'il y'ai un minimum de rôle play, Je cultive la haine de mon adversaire, cela fait partie de son histoire, et je reconnais que ensuite j'ai beaucoup de mal à faire un perso de faction opposé, j'ai peut-être pas assez d'imagination.

SWG étais un jeu solo, Silkroad aussi, même si je préfère les jeux en groupe, il y'a des moments ou j'aime bien être seul, d’ailleurs je ne suis pas non plus un bon joueur, il est préférable pour les autres que je ne les accompagne pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Limy
La réponse est 42
La réponse est 42
Limy


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes

[gardiens] Bonjour a tous [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]   [gardiens] Bonjour a tous [acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:55

Bonjour a toi l'ami, j'aime ta façon de concevoir ton rapport au jeu, culture de la haine de l'adversaire, ect.
Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[gardiens] Bonjour a tous [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]   [gardiens] Bonjour a tous [acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:08

Ah ça, la "haine de l'adversaire", j'ai un peu de mal. Je préfère jouer avec les gens que contre les gens, tout ça... Dans la "vraie vie" je suis dans le social, et c'est pas un hasard :p

Mais c'est un choix tout à fait respectable, et j'aime bien ton approche du jeu pour le reste. Si tu es recruté, je pense qu'il y a moyen de s'entendre, même si je suis plutôt renégat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[gardiens] Bonjour a tous [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]   [gardiens] Bonjour a tous [acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:12

ilowan a écrit:
Je choisi toujours ma faction dès le départ, celle qui m'interpelle le plus, en l’occurrence gardien sur ce serveur, ensuite je forge le caractère de mon personnage, pour qu'il y'ai un minimum de rôle play, Je cultive la haine de mon adversaire, cela fait partie de son histoire, et je reconnais que ensuite j'ai beaucoup de mal à faire un perso de faction opposé, j'ai peut-être pas assez d'imagination.

Oh, tu essayes d'avoir des personnages avec une personnalité propre, si je comprends bien ^^ Ca t'arrive d'écrire l'histoire de ton personnage ou tu préfères la vivre uniquement en jeu ?

Concernant la haine de l'autre faction, je peux pas m'empêcher de vivre dans le monde des bisounours ... Ainsi, mes personnages ne sont jamais "anti-l'autre", mais plutôt euh ... "Essayons de nous unir pour faire face à notre ennemi" donc tu vois, c'est plutôt moi qui n'ai aucune imagination clown

Limy a écrit:
Bonjour a toi l'ami, j'aime ta façon de concevoir ton rapport au jeu, culture de la haine de l'adversaire, ect.
Bonne chance pour ta candidature!

Et n'oublie pas que ton opinion et ton ressenti est très important pour les guildes, donc n'oublie pas d'aller voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[gardiens] Bonjour a tous [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]   [gardiens] Bonjour a tous [acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:18


Bonjour à toi Ilowan, c'est bien de cultiver la haine pour ton personnage :p Des fois c'est moins évident de s'identifier à plusieurs perso, qui ont des points de vue radicalement opposés, alors je te comprend. C'est pas forcément un manque d'imagination ^^

Au plaisir de te voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Soir
La réponse est 42
La réponse est 42



Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2011

[gardiens] Bonjour a tous [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]   [gardiens] Bonjour a tous [acceptée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:44

Salut à toi, Ilowan !

La haine de l’adversaire, du temps que ce n'est qu'un élément RP, ne me pose pas de problème. J'ai nettement plus de mal avec les joueurs qui sont hostiles à d'autres joueurs sous prétexte qu'ils ne sont pas dans la même faction dans un jeu. J'ai vu cela, parfois, sur le canal général, dans Aion. Des joueurs non rp, et tellement pris dans le jeu qu'on avait l'impression que ce n'était plus un jeu, mais une vraie guerre entre des "bons" et des "mauvais". Si tu es intéressé par une guilde multi faction, je suppose que l'on a pas cela a craindre de toi. Un personnage hostile, lui, c'est normal, et cela peut donner de bonnes situation rp, où il est bien d'avoir des opposants Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[gardiens] Bonjour a tous [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]   [gardiens] Bonjour a tous [acceptée] EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:43

Ta candidature a été accepté Ilowan !!

Je te donne les accès de gardien sur le forum, dès maintenant et je te recruterai en jeu dès que je te croise Wink Tu te connectes vers quelle heure, habituellement ?

Je vais juste te demander de lire ce sujet quand tu en auras le temps, histoire de mieux t'orienter sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
ilowan
Gardien
Gardien



Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 51
Localisation : Cannes

[gardiens] Bonjour a tous [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]   [gardiens] Bonjour a tous [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:38

tout a fait d'accord, Soir, ne pas confondre le joueur et l'avatar.

Pour les premiers personnages, je me lance dans le jeu, je découvre, je rentre dans le personnage, l'histoire s'écrit d'elle même, pour les rerolls c'est différent, connaissant mieux l'univers du jeu, je griffonne une histoire sur un bout de papier pour avoir un personnage différent à jouer, dans sa personnalité, son vécu, ses angoisses.

Sinon je me connecte plutôt le soir mais jamais avant 21 h30 / 22 h 00



Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[gardiens] Bonjour a tous [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]   [gardiens] Bonjour a tous [acceptée] EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:40

Pas de problème, je vais probablement alterner entre les renégats et les gardiens pendant toute la soirée afin de croiser tous les personnages qu'il y a à recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[gardiens] Bonjour a tous [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [gardiens] Bonjour a tous [acceptée]   [gardiens] Bonjour a tous [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[gardiens] Bonjour a tous [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]
» Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]
» Nilyween jeune recrue [Gardiens] [Acceptée]
» [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]
» [Gardiens] Candidature Skylead (Cutter IG) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit