AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Interfaction] Nethys [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Interfaction] Nethys [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Interfaction] Nethys [Acceptée]   [Interfaction] Nethys [Acceptée] EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:16

Bien le bonjouar !

Je me présente, Nethys mage kelari un peu foufou et fasciné par la mort (ca va tourner essentiellement autour de nécro/anathema). Je suis un des fondateurs de la petite guilde Onirya et j'ai aidé Aya à lancer son projet de guildes inter-faction.

Donc en ce moment je serai présent surtout côté gardien, et si ma guilde côté renégat bat de l'aile, Nethys qui est mon personnage principal rejoindra la communauté Mirages ^^.

Pour ce qui est de mes expériences de jeu, j'ai commencé vers l'âge de 3 ans et demi avec l'intellivision et je n'ai toujours pas décroché (des jeux hein pas de l'intell :p). Dans cette myriade de jeux certains m'auront marqués plus que d'autres :

- Dongeons & Dragons sur intellivision (qui me faisait peur à l'époque)
- Frontier Elite II sur amiga (Les débuts du space opéra en freelance)
- Boulder Dash sur amiga (La ptite fourmis qui doit choper des diamants sans se faire écraser ou bouffer)
- Le tout premier UFO sur amiga (Une sorte de STR en tour par tour avec gestion d'entreprise et cassage d'alien)
- Dongeon Master et DM II sur atari/amiga
- Flashback sur amiga (Incontournable du genre plateforme/reflexion/action)
- Sonic 2 sur megadrive(Je rêvais de tails des fois)
- le premier Secret of Mana sortit en occident (Que j'ai finit avec ma soeur)
- Doom 1 et 2 sur snes (Que j'ai du finir en boucle je sais pas combien de fois)
- Final Fantasy 7 (Mon tout premier ff)
- Ocarina of time (Découvert chez un ami, j'ai acheté la console ensuite rien que pour le jeu)
- Turok 2 (Bande sonore de fou, animation et gameplay excellent, avec plein de gore)
- Resident evil 1 (J'avais passé des jours à retracer tous les plans du jeu et ce qu'il y avait dans les salles)
- Star océan, Till the end of time sur ps2 (Très très long a finir, beaucoup de choses à faire, un bon scénar et une super ambiance)
- Odyssée d'abe 1 et 2 sur ps2 (Un flashback like avec beaucoup de charisme ^^' )
- Mirror's edge (Qui m'a littéralement scotché)
- Dragon quest, l'odyssée du roi maudit (Que je me dois de finir je sais)
- Morrowind (Eeeeh non pas Oblivion, qui est certes génial mais n'arrive pas à la cheville de son grand frère :p)
- Dongeon Keeper (Le 1 surtout, que j'ai fini et refini)
- Black & White (les deux)
- Fallout 1 et 2
- Fable (J'ai pas encore joué aux autres...)
- Muramasa (Sur wii, un beat'em all avec des lvl, de la cuisine, des samurai/ninja, des legendes japonaises et des musiques magnifiques, le tout en scrolling 2D aussi beau qu'un bel anime)
- Borderlands
- World of goo (Un miracle de poésie et d'ingéniosité)
- Toribash (Trop dur à expliquer je suggère le googlage :p)
- Minecraft (La quintessence du bac à sable mixé à du survival, de l'exploration, en perpétuelle évolution et des mods style oblivion, le tout avec un rendu graphique TRES old school. J'y jouerai jusqu'à ma mort)

Pendant tout ce temps là je vais tester tout plein de jeux, en n'en finissant qu'une partie d'entre eux. Je citerai donc en vrac (De ceux qui m'ont marqué toujours) Team Fortress 2 dont je ne me lasserai jamais, Machinarium, Braid, Blur, Def Jam Vendetta (Ps2), Baldur's Gate, Amnesia, Fallout 3, Sillent Hill 2... Bon je vais m'arrêter là car je ne finirai pas sinon :p

Il en ressort donc que comme dans beaucoup de choses, tous les genres me plaisent, tant que j'arrive à trouver quelque chose qui "ressort" du jeu, ou de la musique, ou de je sais pas quoi, un intérêt particulier, un peu comme une âme. Littéralement touche à tout ça me vaut parfois des "faux" repproches comme "goûts de merde" et j'en passe, car quand on aime tout, on aime forcément quelque chose que quelqu'un n'aime pas :p Enfin j'exagère un peu, j'ai aussi mes bêtes noires.


Concernant les jeux online, j'ai commencé avec Anarchy online, qui restera donc l'expérience la plus marquante, je dois en être à peu près à 8 ans d'expérience dans le domaine des mmorpg. La dedans je citerai WoW sur lequel j'ai joué trois ans, Ryzom, Age of Conan, Everquest2, Eve online (Que je reprendrai sûrement un jour tellement j'ai accroché... mais tellement vaste aussi) City of heroes, et plein de bétas abandonnées avant la release.

Pour ce qui est du Bartle test je me situerais entre l'explorer/killer et l'explorer/social. J'aime autant participer à une bonne séance de RP que chasser un joueur aux fins fonds d'une jungle ou découvrir et partager les secrets d'une nouvelle zone. Je préfère d'une manière générale le pvp sauvage aux BGs, mais je n'aime pas être dérangé pendant une quête, cherchez l'erreur :p. Aussi bon que je puisse être, je suis aussi capable de faire d'incroyables bourdes aux conséquences parfois dramatiques, parfois hilarantes, il faut faire avec . Rolling Eyes Pour résumer j'aime partager, que ce soit mes exploits de tueur de vilain, mes découvertes d'une nouvelle façon de jouer, mon temps de jeu avec la communauté, et bien d'autres choses encore ^^.

Pour finir, malgré le fait que je connaisse bien le RP et que mon père m'ait initié au rpg sur table, je ne suis pas un rolliste assidu. Ceci ne m'empêchera pas de faire une partie de temps en temps, ou de participer à un event RP en jeu.

Voilà je pense que j'ai fait le tour, le reste viendra tout seul avec le temps Very Happy



Bon jeu à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Gardienne
Gardienne
Ayame


Messages : 355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38
Localisation : Rouen

[Interfaction] Nethys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Interfaction] Nethys [Acceptée]   [Interfaction] Nethys [Acceptée] EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:38

Contente de te lire ici cheers

Ah ouai, t'as joué à pas mal de truc quand même ! Je vois qu'on a même quelques points communs ... Comme moi, notre magnificence et l'utilisation d'un canal qui ne veut rien dire n'est pas la seule chose qui nous uni [Interfaction] Nethys [Acceptée] 62
Tiens au fait, t'es sur Steam également ? Je pense que oui, vu la liste de tes jeux ... Fait moi penser à t'envoyer mon identifiant ^^

J'ai pas joué à Turok 2 mais j'avais adoré le premier (j'ai hésité à le mettre dans ma liste d'ailleurs). Pour l'époque, c'était vraiment un jeu très très joli et avoir la possibilité de planter une flèche dans la gorge de l'ennemi m'avait complètement séduit ... (m'en fallait peut, à l'époque :p )

Nethys a écrit:
... et que mon père m'ait initié au rpg sur table ...

Ton père était un grand homme clown

Au fait : je te place en "inter-faction" parce que tu as quand même un perso coté renegat pour le moment. Je ferai le changement nécéssaire si tu décides de quitter totalement "Mirages de Méridian" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ay-anima.over-blog.net/
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Interfaction] Nethys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Interfaction] Nethys [Acceptée]   [Interfaction] Nethys [Acceptée] EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:31


Merci ^^ C'est vrai que j'avais pas pensé à Sadim, ben écoute ça me pose pas de problème en fait :p.

Pour turok 2 je te le conseille vraiment, il est 10 fois mieux que le premier, les autres je les trouve pourri, mais le 2 est absolument génial. Sinon oui j'ai une ID Steam, jte filerai ça.

(Mon père est toujours un grand homme Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Khamahl
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Khamahl


Messages : 195
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44

[Interfaction] Nethys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Interfaction] Nethys [Acceptée]   [Interfaction] Nethys [Acceptée] EmptySam 16 Avr 2011 - 8:05

Un ancien d'Anarchy Online : Copain ! cheers

J'te dirais bien "bienvenu à bord", mais chronologiquement tu étais là 5 minutes avant moi, donc bon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Interfaction] Nethys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Interfaction] Nethys [Acceptée]   [Interfaction] Nethys [Acceptée] EmptySam 16 Avr 2011 - 20:09

C'est pas graaaaaaaaaaaave, c'est l'intention qui compte o/ (Anarchy > All !! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interfaction] Nethys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Interfaction] Nethys [Acceptée]   [Interfaction] Nethys [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interfaction] Nethys [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit