AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Gardiens] Ziip, petit mage deviendra grand...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziip
Où suis-je ?...
Ziip


Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2011

[Gardiens] Ziip, petit mage deviendra grand... Empty
MessageSujet: [Gardiens] Ziip, petit mage deviendra grand...   [Gardiens] Ziip, petit mage deviendra grand... EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:36

« Le zélote est puissant, mais son armure est faible. »

J’entends encore la voix de mon maître mage énonçant cette évidence. C’est d’ailleurs pour cette raison que la plupart des nécromanciens utilisent le chevalier squelette. Pas moi . Pas mon style…
Etendu par terre, simulant la mort, je récupère lentement mes forces. J’ai les yeux fermés, mais je les entends bouger autour de moi. Je serai bientôt prêt : lancer le sort instant, invoquer le zélote, le lancer sur le Golem le plus proche, nécureuilliser son voisin le plus proche et se tirer d’ici. Je sens la relique que j’ai glissée sous ma tunique. Au moins je repars avec l’objet que veut récupérer la Garde Runique.
Bon, je suis prêt. Je respire à fond et me redresse...

Quelques jours plus tard, dans une auberge

Scotty me regarde en souriant : il n’a jamais pu résister à une bonne bière.
« Il ressemblait à quoi cet artefact ? »
« Une sorte de livre relié avec une couverture de cuir, mais cerclé de métal, de sorte qu’on ne pouvait l’ouvrir. Il y avait une inscription sur la couverture, écrite dans une langue inconnue. Je l’ai recopiée avant de leur donner le livre. »
De ma poche, je sors le papier, le déplie soigneusement et le montre à Scotty :

LeVraiCC

« Pour moi, ça ne veut rien dire. Ca évoque quelque chose pour toi ? »
Scotty observe brièvement les signes :
« J’ai déjà vu cela lors de mes études. Cette écriture vient d’un autre plan. »
« Oh… Et tu en connais le sens ? »
« Oui, ces symboles ont été déchiffré à l’Académie. »
« Que signifient-ils ? »
« 42 »

……

OMG, les transfuges de WoW que j’ai rejoint sur ce serveur postulent dans une guilde au nom qui fleure bon l’exotisme ! (et la torture mentale au vu des questions posées :cédémalade: ). Je m’empresse donc d’y joindre ma modeste candidature (où ai-je mis ma boîte de Temesta ? :help: ) :
Ziip, gardien, mage (nécro/élem/domi), level 40 , vieux loup solitaire mais qui aime bien la bonne compagnie et les bonnes bouteilles de VSOP. Mon objectif : profiter du jeu dans la bonne humeur et sans prise de tête.

Bon, je me prépare pour les questions tortueuses : 2 cachets et un cognac :kawaii:


Revenir en haut Aller en bas
Snoog
Où suis-je ?...



Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gardiens] Ziip, petit mage deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Ziip, petit mage deviendra grand...   [Gardiens] Ziip, petit mage deviendra grand... EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:29

Je confirme qu'il adore les VSOP Smile

Cet homme est un joueur comme on en fait plus : fidèle, attentif, pas prise de tête mais sérieux et surtout crès crès crès gentil (mais loin d'être con Wink )

Un grand plussoyage pour Zip : un vieux de la vieille mais qui est trop cool et qui fait vraiment la différence dans une guilde !

Zip Zip Zip Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gardiens] Ziip, petit mage deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Ziip, petit mage deviendra grand...   [Gardiens] Ziip, petit mage deviendra grand... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:10

Hello tout le monde.
La guilde est en cours de refonte, et sa structure a venir est pour l'instant incertaine.
Ce qui est sûr en revanche, c'est que les bons contacts seront gardés Wink

En l'occurence, les candidatures actuelles sont en stand-by. Désolé, et merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardiens] Ziip, petit mage deviendra grand... Empty
MessageSujet: Re: [Gardiens] Ziip, petit mage deviendra grand...   [Gardiens] Ziip, petit mage deviendra grand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardiens] Ziip, petit mage deviendra grand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit