AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Renégat] Volkïn Guerrier

Aller en bas 
+6
Davlin
Lylandaël
Sineluce
Myyrh
Abydos
Volkïn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volkïn
Renégat
Renégat



Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:56

Bonjour bande de mirages.

Des gens ont été suffisamment fous pour me donner les coordonnées de ce forum pour que je m'y inscrive, donc je m'y inscrit et en prime je demande la permission de m'incruster.

Avant d'oublier, *dépose le seau de 5L de sauce Bicky sur la table* il parait que c'est bien vu dans le coin.

Comment suis-je arrivé ici:

Simplement parce qu'une bande de crapules (estimant sans doutes que j'avais trop de temps à perdre) m'ont refilé des codes de parrainage (Arsigor et Esteroth pour ne pas les nommer). Donc j'ai tenté le coup et la pas de bol j'ai accroché...
Pourquoi précisément ici? Simplement parce que trainer tout seul c'est marrant un peut mais à force autant ne pas jouer en ligne. Et temps qu'à faire autant rejoindre des gens à la vanne facile que je connais déjà et leurs coupains qui les supportent et qui donc doivent faire preuve d'une grande ouverture d'esprit.

A mon sujet:

Vous voulez vraiment savoir?
Z'etes sur?
Vraiment?

Bon j'ai compris,
Nom: Herhumgrlmhum hum. Je l'ais dit!
Prénom: la version longue de J-F aka Jef
Age: 29ans
Hobbies: Jeux Vidéos en ligne/ ou pas (sans déc vous y croyez a celle la?), AirSoft (ou jouer a la guerre avec des potes dans les bois), le jeu de rôle (ben ouais c'est la dedans que j'ai rencontré Arsi alors que je n'étais encore qu'un petit con insupportable) et enfin la reconstitution historique (XIIIeme, XIVeme, XVeme et XVIIeme siècle)

Fiche signalétique c'est fait, présentation rapide. Joueur devant l'éternel depuis Pong à nos jours, le parcours mmorpg a commencé sur T4C... Bon Ok il à commencé de façon assidue avec DAOC suivit par City of Heroes (oui moi aussi j'aime bien les gens en collant) et enfin la plus longue période sur le bien connu WoW qui m'a permit de devenir un véritable assisté du jeu video.

Etant à la recherche d'une ambiance sympa, non-élitiste, conviviale et un minimum mature (oui un minimum) j'ai suivi les conseil du bon Estoroth et je me suis pointé. (ça fait redite avec un brol écrit plus haut non?)

La j'avoue que je manque un poil d'inspiration pour la suite... Que je doit terminer de préparer le bbq surprise pour l'annif de ma chère et tendre. Donc je me casse comme un malpropre pret à répondre à vos éventuelles questions (mais pas avant demain matin).

Et au passage il cru lire une truc du genre:

Si vous avez lu l'intégralité de ces principes, on vous demande d'écrire dans votre candidature la phrase suivante : Ca veut rien dire LeVraiCC :p

Mirage recrute en fonction des affinités qu'elle pense pouvoir avoir avec un joueur, et non en fonction de son talent prodigieux à faire du RP ou à tanker en solo un raid entier de pyromanciens.
Chez Mirage, c'est le joueur qui nous recrutons avant tout et non son avatar.

Donc je montre bien que je l'ais lu. NA!
A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Abydos
Renégate
Renégate
Abydos


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 47
Localisation : Le plat pays

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:04

Aah bein coucou toi Smile

( tout d'abord, je m'incline .... NON me prosterne devant toi.. Rift est beau depuis ton petit passage à la maison avec la CG sauveuse de pc en déroute !)

Donc comme tu l'aura compris derrière Abydos se cache la femme d'Esto Wink

Pour les questions je laisse la besogne à mes confrères et consoeurs mirageois...

Et comment dire :

Il n'est pas nécessaire d'être fou pour jouer ici, mais ça aide grandement !!!


Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:15

Bonjour et bienvenue par là !

Non, pas là-bas, mais ici. Oui, là. Voilà.

Un poto d'Arsi et Toto, est-ce que j'ai le droit d'avoir peur ? Oui ? Merci ! *a peur*

J'ai juste une question : un écureuil pour toi, c'est ...
a) de la bouffe
b) de la bouffe
c) de la bouffe
d) de la garniture pour chaton qui est en fait de la bouffe
e) une charmante créature mangeable
f) bonnet f
g) Charlène de Monaco
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:35

Bien l'bonsoir ...

Présentation simple, rapide .. Comme ça on perd pas de temps .. c'est bien Smile

Mais du coup, on s'pose plein de questions. Et comme on est partageur (surtout quand il s'agit des affaires des autres, de leur soeur, ou de tout autre animal familier, comestible ou non), ben j'vais t'en poser quelques unes :

1. Parmi tous ces animaux, cherche l'intrus (en expliquant ton raisonnement, et les motivations qui t'ont poussé à t'habiller en noir hier soir) : Ecureuil, Chaton, Lapin, Enclume, Elfette en shorty.

2. Plutôt Alchimiste ou Tanneur ? Herboriste ou Ta soeur ?

3. Tu es un guerrier, fort, fier, mais ... Que devient ton poing, quand ta main est ouverte ?

Tiens, ça sera tout pour ce soir Smile

s.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Volkïn
Renégat
Renégat



Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 6:57

Abydos a écrit:

( tout d'abord, je m'incline .... NON me prosterne devant toi.. Rift est beau depuis ton petit passage à la maison avec la CG sauveuse de pc en déroute !)
Bonne chance pour ta candidature Smile

Déjà la prenez tous des notes. +Vas y prosterne toi devant ton maaaitre+ *Air vicelard*
C'était un plaisir.

Myyrh a écrit:

J'ai juste une question : un écureuil pour toi, c'est ...
a) de la bouffe
b) de la bouffe
c) de la bouffe
d) de la garniture pour chaton qui est en fait de la bouffe
e) une charmante créature mangeable
f) bonnet f
g) Charlène de Monaco

La je suis un peut perdu en général ça s'arrête à D, la réponse D *avec l'accent de loin par la*
Au hasard je dirais, rha j'hésite entre A,B et C... Donc je vais dire G!

Sineluce a écrit:

1. Parmi tous ces animaux, cherche l'intrus (en expliquant ton raisonnement, et les motivations qui t'ont poussé à t'habiller en noir hier soir) : Ecureuil, Chaton, Lapin, Enclume, Elfette en shorty.

LE LAPIN!!!! Simplement parceque ça fait doublon avec l'elfette.

Sineluce a écrit:

2. Plutôt Alchimiste ou Tanneur ? Herboriste ou Ta soeur ?

PARLES PAS D'MA SOEUR!!! On dis pas des choses sur la famille c'est pas réglo.

Sineluce a écrit:

3. Tu es un guerrier, fort, fier, mais ... Que devient ton poing, quand ta main est ouverte ?

Une grosse mandale dans ta face! Si tu parles encore de ma soeur...







Alors pour faire genre mec bien j'aurais dut ponctuer tout ça a coups de smiley... Mais la j'ai pas envie. Donc pour la peine un petit jeu.
Remettez les smileys suivants au bon endroit: Cool Twisted Evil Arrow Wink Suspect lol! king :gné: :dehors: :smoke: :shout: :partir:
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:27

Volkïn a écrit:
LE LAPIN!!!! Simplement parceque ça fait doublon avec l'elfette.

*Une haute-elfe pointe ses grandes oreilles dans le coin... Visiblement énervée*

Bon alors là, je vous l'dis direct: CA VA PAS LE FAIRE !!! Evil or Very Mad

Quelqu'un qui ose comparer les elfes à des lapins... Dire que c'est pareil !!! De là à ce qu'il me dise que j'ai les mêmes dents, il n'y a qu'un pas et encore... je ne suis pas certaine qu'il ne l'est pas déjà fait... :non:

Non, non, et non... Déjà qu'il y a Adrem côté Gardien, un nécro en robe, une voleuse râleuse, un clerc pas clair qui manque de crever tout le temps, un guerrier qui court partout, et tout et n'importe quoi...

Comment ça il vient pas du côté bleu. Ah... bon... beh... euh...
Oui mais c'est quand-même pas une raison, des gens pareil on en trouve que chez les Renégats franchement! C'est pas...
ça brille !!!


*Elle part en courant vers un reflet sur une roche non loin, avant de soupirer car en fait il n'y a rien*

Le côté Renégat était le côté où me réfugier de la folie bleutée qui envahit parfois nos contrées, bla bla bla lol! . Si vous y mettez des gens comme ça on va plus s'en sortir, hein !!! :fiouch:



Bon et sinon, vu que tu compares un écureuil à Charlène de Monaco dès 9h du matin Suspect j'ai une autre question:

Au petit dèj' tu prends quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Volkïn
Renégat
Renégat



Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:32

Lylandaël a écrit:


Bon et sinon, vu que tu compares un écureuil à Charlène de Monaco dès 9h du matin Suspect j'ai une autre question:

Au petit dèj' tu prends quoi? Shocked

La encore rien justement, c'était au saut du lit. Pas encore de clope, pas de tasse de lait matinale, rien...

CA FAIT PEUR HEIN!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:36

Wouah didiou !!! :bigsmile:

C'est bon, tu seras digne de mes délires du soir je pense :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Volkïn
Renégat
Renégat



Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:49

*sort un bbout de métal poli de sa poche*
*le lance au loin*

VAS CHERCHER!
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:55

Hmmm Hmmm... Lylandaël pourrait vraiment, vraiment, vraiment très mal le prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volkïn
Renégat
Renégat



Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:58

Rhaaaa ces elfes!
Allez viens faire un calin
*prépare discrètement son gantelet clouté*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:05

Bienvenue Volkïn,

Je pensais que les cocos çà n'existaient plus mais bon encore un rouge de plus! Qu'à cela ne tienne. Au plaisir de te croiser, soit pour te congratuler (côté renégat) ou te coller une bonne volée de flèches dans ta carcasse (côté gardiens) voire les deux pourquoi pas?.



Dernière édition par Davlin le Lun 4 Juil 2011 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:12

Bienvenue entre nos lignes jeune regénat pas encore atteint par la folie Mirageoise :p

J'ai pas de question particulière ah si tiens :
Tu es plus axé pvp/pve... rp (euh ya quoi d'autres Razz) découverte, chasse d'arte et j'en passe ?? ^^

Les chats tu les aimes comment (*Proxy fixe attentivement son interlocuteur*) ?? vivants? en sauce? en accompagnement avec un Ecureuil ou aucun tu es allégique ??

Je n'ai plus de question =) bienvenue chez les fous mouahahahahaah!
Revenir en haut Aller en bas
Volkïn
Renégat
Renégat



Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:27

Proxy a écrit:
Tu es plus axé pvp/pve... rp (euh ya quoi d'autres Razz) découverte, chasse d'arte et j'en passe ?? ^^

Mmmmh dure question que cela... On va dire que je suis pas trop chasse d'artefact. Pour le reste le craft c'est un truc de glandu (donc j'aime bcps) PVE ben on à pas top le choix si on veut quitter la zone de départ (donc j'aime bcps aussi), PVP Pas encore testé sur rift (donc je peut pas dire), Exploration... Ben ça se fait tt seul en fait.

J'ai l'impression d'oublier un truc... Non je vois pas. Arrow


Proxy a écrit:
Les chats tu les aimes comment (*Proxy fixe attentivement son interlocuteur*) ?? vivants? en sauce? en accompagnement avec un Ecureuil ou aucun tu es allégique ??


LOINS! TRES LOINS!
Non j'aime encore bien les chats en fait... Quand ils foutent pas mes résines et autres figs en bas de l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:30

Voilà une candidature aussi rapide que la lumière, que Buzz l'Eclair et autres tyrans de l'espace ! Volkïn, ICH BIN TON PERE !

Ceci étant fait, c'est avec joie que je t'annonce que les mirages ont voté, les mirages ont décidé, les mirages ont fait un tour chez leur tante et ont choisi de te prendre par minou !

Pour le guildage en jeu je pense qu'Arsi et Toto se feront une joie de le faire. :p

Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Volkïn
Renégat
Renégat



Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:36

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!......


pas minou....


Merci les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:12

Mouais... euh j'étais plus très sûre après le coup du gant clouté que je viens de lire. Myyrh on peut pas en reparler d'abord? Je voudrais mettre en place quelques règles pour la protection des elfettes, des lapins, des chiens et autres... Il m'a l'air dangereux.

Non?
Bon tant pis.


Beh je vois plus qu'une chose à dire



Bienvenu, tu le sais surement déjà mais... :cédémalade:
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:14

Que trépasse si je faiblisse ! Les Hauts-Elfes sont des faux qu'il faut éradiquer, donc je vote POUR le gant clouté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:21

Les Haut-Elfes vaincront... Toujours !!!
:heroes:

Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:25

(Magnifique vidéo s'il en est)

JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Volkïn
Renégat
Renégat



Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 42

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:39

C'est une jolie vidéo... Mais a morceau équivalent je préfère celle ci (je suis pas objectif^^)

https://youtu.be/AXR7FyyKyFs rien a faire j'ai toujours du mal avec les balises video... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:31

Ici tu peux utiliser [youtube][/ youtube] en mettant l'adresse de la vidéo en youtube.com je crois. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:22

Beh c'est sur cette video que je l'ai découverte aussi Wink Et j'adore aussi.
Mais ne souhaitant pas mêler les humains de bas étage à un conflit entre Haut-Elfe et espèce dérivée, sorte de tare violette à grandes oreilles doubles, les Kelari (hé hé), j'ai préféré prendre l'originale.

Et pour tes video t'occupes pas du bouton partage en bas, tu prends le lien dans le navigateur directement et tu mets les balises données par Myyrh ou t'utilise le bouton du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:40

de quoi?? déjà?? mais j'ai même pas eu le temps de voter contre^^

monumentale erreur les gars... moi je lui ai juste filé le lien pour avoir les cadeaux de parainage hein lol

(si tu passes pas par la réponse rapide, genre en fsant 'citer' le dernier message, tu as les liens pour les balises videos en haut du message, vu que t'as du mal... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:57

BIENVENUE renégat ^^ chez les Fous c'est officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renégat] Volkïn Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Volkïn Guerrier    [Renégat] Volkïn Guerrier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renégat] Volkïn Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Renégat] Candidat (encore un) Meluian [acceptée]
» Renégat(s) cherche une guilde [acceptée]
» [Renégat] cherche guilde [acceptée]
» [renegat] Mage Necrophile [refusée]
» [Rénégat] Ash et Ashael vous salue [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com