AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]

Aller en bas 
+9
Davlin
mummia
Proxy
Lylandaël
Estoroth
ptolémée
Myyrh
Vaalya
Zelna
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zelna
Gardienne
Gardienne



Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 50
Localisation : Essonne

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:55

Bonjour a tous!!!

Je ne sais pas par quoi commancer Smile
Je suis sur Rift depuis une semaine, et être dans une guilde me manque beaucoup
( j'étais sur wow presque 4 ans). J'ai connu qu'une guilde, qui ressemble bien a votre et les principes sont la même. Y a rien plus important que respect et entraide et sur tous beaucoup des folie entre guildeaux !!!
Mon personnage c'est un voleur: assassinat, saboteur, niveau 35 ( préférence au assassinat, j'aime être au cac, et en solo je débrouille mieux ) . Elle est aussi un attisant : ramassage, extraction, fabrications d'armes.
Mes objectives: découvrir le jeu . Et pour le moment c'est bien partie, mais je me sent seule, et c'est a cose de mon barrer linguistique. Je suis d'origine russe, en France depuis 8 ans ( presque 9 Very Happy ), et c'est pour cette raison que je m'excuse pour des éventuels fautes !!!
IRL: j'ai 37 ans, je m’appelle Elena, et je suis mariée avec un français, qui ma transmit ce hobby - MMO, normal il est web master Laughing , c'est dalleur lui, qui m'offert Rift .
Je suis connecté souvent dans la journée, le soir: c'est varier, sur tous avec ce beau temps, on sort beaucoup en ce moment .

Voilà, j'espère que ma candidature attire votre attention, si vous avez des questions a me pose, ça serra cool, plus simple pour moi de répondre !!!


Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vaalya
Renégat
Renégat



Messages : 153
Date d'inscription : 18/04/2011

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:11

Hey !

Je n'ai aucune légitimité à poster sur les candidatures, mais quoi qu'il en soit, si les gens qui font des fautes de français ont une sainte tendance à m'exaspérer, ceux d'origine étrangère qui font leur possible pour s'en sortir avec notre langue tortueuse ont tout mon respect, et même une part d'admiration !

Bonne chance pour ta candidature, bon courage pour surmonter la barrière linguistique, et bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Zelna
Gardienne
Gardienne



Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 50
Localisation : Essonne

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:41

Merci, Vaalya, ça me fait rougir des compléments comme ça !!!
Et vive le correcteur d’orthographe, il aide quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:44

Salutations,

Pareillement que Vaalya (tu peux, tu peux), j'admire les ressortisants étrangers qui apprennent le français et le maîtrisent parfois mieux que certains français ! Toutes mes félicitations !

J'ai quelques questions pour toi alors Zelna.

- Tu es plutôt farmer d'expérience ou tu préfères prendre ton temps pour avancer dans le jeu et découvrir l'histoire au fil du temps ?
- Tu es de quel côté ? Gardien ou Renégat ?
- Que penses-tu de l'interfaction ? Penses-tu créer un personnage de l'autre côté si cela te chante ?
- Ton mari joue aussi sur Rift ?

Voilà quelques petites questions "sérieuses"... Maintenant passons à la question tue-mouche :
- Tu préfères les écureuils cuits à la broche ou fourrés au chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
ptolémée
Gardien
Gardien



Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2011

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:21

Salut à toi Zelna, et bienvenue parmi nous.

J'aimerai que tu développes un peu ton objectif sur le jeu... Es-tu plutôt exploratrice téméraire, ou courageuse aventurière arpenteuse de donjon ? A moins que tu ne préfères tabasser du rouquin rebelle/fanatique azuré (rayer la mention inutile) en dansant sur son cadavre...

Il est vrai que je trouve ta candidature un poil léger, dans le sens où on ne comprend pas réellement comment tu as connu notre guilde, ni quels sont tes ambitions en jeu.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : dans le Nooooord

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:37

Bonjour et bienvenue en ces pages...

Tout d'abord, comme cela a été précédemment souligné, félicitation pour ton français.
J'ai également quelques questions pour toi, en attendant ta réponses aux questions posées par Myyrh.

-Comment as-tu découvert notre guilde? Qu'est ce qui t'attire dans nos principes de jeu?
-LeVraiCC, c'est quelque chose dont tu as déjà entendu parler? Si oui, qu'est ce que ca veux dire?

-Pourquoi est-ce qu'une marmotte (avec ou sans chocolat dans le papier d'aluminium) ne verse jamais une larme? (j'en profite d'ailleurs pour m'insurger :p)

Je te laisse entre les mains expertes de mes compagnons de route pour la suite des questions

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zelna
Gardienne
Gardienne



Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 50
Localisation : Essonne

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:44

Salutation, Ptolémée!!!
Oui je me doutée que mon post est en peux léger .
J'ai connu votre guilde en faisant le recherche sur forum de Rift : Annuaire de guildes .
Mes objective pour le moment a découvrir le jeu, que se soit le donjons, le sortie en guilde au éventuels raids pour après, rencontres les nouveaux amis et tous ce qui y a avec Very Happy !!!
Vraiment désole, mais j'ai du mal a s'exprimer !!!
J’espère que j'ai bien répondu a ton question .
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
Lylandaël


Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 37

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:22

Bonjour Zelna.

Tout d'abord, et comme tous les autres, je te félicite et t'encourage dans l'apprentissage de notre langue bien difficile. Bien que le Russe soit pas des plus facile non plus. Je l'ai pratiqué 4 ans et j'aimais bien cette langue. Mais la vie faisant son chemin je n'ai même plus les notions de base de Russe.

Je vais te laisser répondre aux questions de Myyrh et d'Estoroth auxquels tu n'as pas encore répondu. Cela te fera déjà pas mal de travail. Very Happy

Et puis nous verrons ensuite.
Bonne journée

Euh... à part le russe qui est ta langue. Tu parles mieux le français, l'anglais ou une autre langue?


Dernière édition par Lylandaël le Lun 27 Juin 2011 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelna
Gardienne
Gardienne



Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 50
Localisation : Essonne

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:30

Re et bonjour, Estoroth et merci pour l’accueil !!!
Je veine de répondre a Ptolémée, comment je connu votre guilde .
Votre forum est bien vivant, cet le 1er points, quand tu cherche une auberge, la guilde donc bien vivant aussi !!! :kok:
Dans sont poste, Ayame parle des buts de guilde, ça me correspond parfaitement, vous portée plus d’intérêt au personnage, qui est dernier son écran! Et que le temps passe pas que dans les donjons et raides, mais aussi entre factions!!!!
Le vraisCC, ça veux rien dire Very Happy !!!
Shocked après l'écureuil, voilà le marmotte, c'est la vrais ferme rongeure. Marmotte dans l'aluminium? Fait que je goûte ça pour voir Very Happy

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelna
Gardienne
Gardienne



Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 50
Localisation : Essonne

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:47

Privet, Lyla cheers !!!
Ça me fait tellement plaisir, merci pour tes mots !!!
Je parle mieux français qu'anglais, c'est sur!! malgré, que au début de mon séjours, je parlais anglais avec ma base scolaire ( bof, bof^^)

Bonne journée a toi aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:05

Bienvenue a toi Zelna sur notre forum!
Félicitations comme mes camarades pour ton effort de langage qui est pas si mal tu es russe mais on comprends ton français donc on pardonne volontiers tes fautes d'orthographe!

Je pense que les questions on été à peu prés posé par mes camarades! Je suis renégate et je voulais savoir tout comme Myyrh (devenu notre "chef de guilde" à la place d'Ayame qu'on te mette aux infos de la guilde tant qu'à faire ^^) Ta voleuse est de quelle faction du jeu ?

Tu n'as pas à te soucier du fait que ici c'est bien la personne qui compte plus que le personnage que tu joue =)

C'est bien que ton mari t'es fait découvrir Rift en espérant que tu t'y plaise vraiment Wink
Fait-tu du rôle play ou pas ? joueuse occasionnelle ou geek ?
Finalement que penses tu des chats ? les préfères tu vivants ou cuits à point??

J'ai plus de questions Razz Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zelna
Gardienne
Gardienne



Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 50
Localisation : Essonne

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:37

Bonjour, Proxy !!!
Merci pour tes encouragements !!!

Pour répondre : ma voleuse est de cote gardiens, mais j'ai aussi une guerrière de cote renégat.
Si je fait RP, oui !
Joueuse- "geek" occasionnelle Very Happy
Chats- j'ai préfère vivants ( ils sont frustrants ces questions^^)

A bientôt, Proxy !!!


Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:57

Szdrastvouï.
Contrairement à mes amis guildeux, je n'aurais pas de questions. Je dirais juste "bienvenue" (en francais, mes connaissances linguistique étant ce qu'elles sont...) et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Zelna
Gardienne
Gardienne



Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 50
Localisation : Essonne

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:19

Ahhh, bah y a des connaisseurs de lange russe !!!
Merci, Mummia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Davlin


Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 68
Localisation : Petit Couronne

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:08

Bonjour Zelna et bienvenue,

Qui a dit : Это, по-французски, смотрит на кольцо, хотя переведена на русский язык может быть очень некрасиво.
Revenir en haut Aller en bas
Kroush
Gardien
Gardien



Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:36

Bonjour Zelna !!

Bienvenue sur le forum, je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Les grands inquisiteurs ont déjà sévit et je ne vais pas en rajouter.
Courage à toi pour leur répondre, accroches toi, ils mordent pas !! ... Euh.. En fait, j'en suis pas vraiment sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Zelna
Gardienne
Gardienne



Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 50
Localisation : Essonne

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyMar 28 Juin 2011 - 6:41

lol!
Merci Davlin !!!
Les traducteur automatique marche pas toujours bien ( la phrase as pas de sens^^ ) , mais ça me fait beaucoup de plaisir!!!
Merci a vous tous^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelna
Gardienne
Gardienne



Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 50
Localisation : Essonne

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyMar 28 Juin 2011 - 6:43

Bonjour, Kroush et merci pour l’accueil !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanek
Renégat
Renégat
Vanek


Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2011

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:48

Bonjour Zelna ! o/

Une slave... qui vit en Essonne en plus... que le monde est petit ! D'ici à ce que j'apprenne que t'es dans une ville voisine de la mienne, il n'y a pas des kilomètres :p

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
mummia


Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:27

Rebonjour zelna.
Pour cloturer ta demande d'integration, je me permet de te rappeler que certaines informations t'ont été demandées au début de ta présentation. J'imagine que tout a la joie de rejoindre une equipe aussi formidable que la notre, tu les a perdu de vue Wink mais c'est dommage, car tes réponses permettraient de nous faire une idée plus précise de ton profil, et donc de savoir si notre guilde t'apportera ce que tu attends. Je te laisse donc relire nos praemiers messages, et te pose une question subsidiaire: que veut-tu dire par 'je prefere le cac'?
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:53

Zelna a écrit:
Mon personnage c'est un voleur: assassinat, saboteur, niveau 35 ( préférence au assassinat, j'aime être au cac, et en solo je débrouille mieux )

euuuh je dirais que son perso assassin/saboteur elle pérfére le jouer en spé assassin car elle aime etre au contact?

:actingcool:
Revenir en haut Aller en bas
Zelna
Gardienne
Gardienne



Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 50
Localisation : Essonne

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:30

Bonjour, bonjour!!!

Désole de disparate pour deux jours Smile) !!!
Merci encore pour les nouveaux " bienvenue"
cheers

Et merci a Arsigor de développer la réponse a ma place !!!
J'adore être au cors a cors et dernier Very Happy , ça fait mal !!!!
Je pas encore teste pvp, fait que je regarde les règles ( on va se croiser peut-être avec des amateurs ? ) !!!

Et je voulais vous prevenir, que je vais partir pour le week-end, donc : je n'es disparais pas, je reviens aussi vite Smile))

A très bien tôt !!!


Revenir en haut Aller en bas
Zelna
Gardienne
Gardienne



Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 50
Localisation : Essonne

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:38

Encore une petit chose : j'ai mal répondu a Proxy !!
Je fait pas RP!!!
J'avais mal imaginais , c'est mon chéri, après la lecture de mon post, ma bien explique Embarassed

J'ai croyais que être costumer et avec beaucoup de bière pour faire la fait tout la soirée, c'est ça le RP .... en fait pas de tous ... re Embarassed

Désole encore pour incompréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:34

les BattleGrounds (arènes pvp) sont interserveur et instanciées par tranche de 10 lvls, on a peu de chances de s'y croiser :p et si cela devait arriver tu le regretterais vile gardienne Wink

Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] EmptySam 2 Juil 2011 - 14:43

Bonjour Zelna !

C'est avec plaisir que je t'annonce qu'après réflexion nous avons décidé de t'accorder une chance au sein des Mirages de Sanctum ! Pendant une semaine tu devras convaincre les vilains gardiens que tu es faite pour la guilde Mirage. J'espère que tu te sentiras chez toi chez nous, et pour ce qui est des bières, elles sont dans le frigo.

Pour être recrutée en jeu, contacte l'un des gardiens (tu pourras trouver la liste des gardiens sur le forum).

Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Contenu sponsorisé





[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]   [Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien] Candidature voleur [Acceptée - En probation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gardiens] Faërya (petite roleplayers) enchanté de vous rencontré [Acceptée - En probation]
» [gardien] Kalena [acceptée]
» Darkonys [ Gardien ] [acceptée]
» [Gardien] Grea, enchanté ! [Acceptée]
» [Gardien] Présentation de Khamahl [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit