CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kroush
Gardien
Gardien


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 47
Localisation : Rennes

MessageSujet: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Jeu 16 Juin 2011 - 8:21

Enfin le Sanctum !! Des jours que je cherchais à rejoindre la ville.
En quête de minerais rares, j'avais fini par perdre mes repères et mon chemin. Evidemment, je n'étais parti qu'avec le strict minimum pour deux jours d'extraction. Mais j'avais poussé loin mes recherches. Les filons se font de plus en plus rares, et je me suis paumé. Cela faisait donc huit jours que j'errais à la recherche d'une route, d'une indication. J'ai bien rencontré des pauvres gens sur mon chemin, mais à part les soulager de quelques piéces en échange de services, pas un pour me donner une indication fiable.
Je ne compte pas le nombre de failles rencontrées, la dernière faillit même m'envoyer ad patres. Si j'avais pas trébuché sur l'un des cadavres, je n'aurais certainement pas occis les trois gobelins qui voulaient me faire la peau. Comment? Si je me souviens bien, j'ai marché sur le bras d'un mort qui tenait encore son glaive ce qui l'a fait se redresser embrochant le gobelin face à moi, en tombant j'ai projeté mon épée vers l'arriére fendant le crâne du deuxième et j'ai arracher la machoîre du troisième avec mon bouclier. Quand j'y repense, j'en ai froid dans le dos.
Mais me voilà en ville, je suis crotté et je pue autant qu'un porc dans son enclos. Pas la peine que je me regarde, je le vois bien aux gens qui s'écartent à mon passage, qui se pincent le nez et me lancent des regards assassins. Moi, je n'ai qu'une envie, me rincer le gosier avec une bonne bière.
A la taverne, les tables se vident à mon arrivée, les plus courageux, ou les plus enrhumés restent le plus loin possible de ma position. La serveuse me ramène le précieux nectar, le visage couvert par son tablier, qui vu l'état doit pas sentir meilleur que moi. Si?
Mon dernier périple a bien faillit prendre une mauvaise tournure. Si je ne pensais pas encore à la vie en guilde, le besoin de compagnons était nécessaire à ma survie. Au moins, si je pouvais en trouver équipés de boussoles, je pourrais cartographier et repertorier les filons et aussi les itinéraires pour rentrer sans encombres.
Je lançais quelques pièces sur la table, me levais en ramassant mes affaires. *rot tonitruant* . Ca fait du bien par où ça passe. Avant de sortir, je m'attardais sur l'affichage de la taverne. On pouvait y trouver toutes sortes de choses, des messages personnels, des petits boulots, des avis de recherches et des avis de recrutement pour des guildes. Et ce n'est pas ce qui manquait sur ce panneau. Mais je fus attirer par l'une d'entre elle:
" Mirages de Sanctum recrute. Ca veut rien dire LeVraiCC."
Énigmatique non? Toutes les autres annonces étaient tellement ennuyeuses à lire, toutes formulées à l'identique, en voilà une qui sortait de l'ordinaire. Je retournais m'asseoir, commandais une autre bière et de quoi écrire. Après deux bonnes heures, quatre litres de bières et deux poulets, j'avais enfin terminé ce que je pensais être le meilleur de moi-même:

"Kroush
Guerrier paladin dompteur
Boucher, Mineur, Forgeron d'armures.

Souhaite rencontrer un de vos membres. Prend ses quartiers à la taverne du Sanctum pour au moins une semaine.

Bien à vous."

Je mis sous pli et demandait à la serveuse de poster la missive. Il était trop tard maintenant pour travailler le minerai récolté, ça attendra bien demain.

[HRP]

Bonjour à toutes et tous,

Vous l'aurez compris, je pose ma candidature pour intégrer Mirages. Pourquoi Mirages? Première chose qui m'a d'emblée botté, l'interfaction ! En voilà une idée qu'elle est bonne !! Moi qui n'aime pas être cantonné dans un personnage et qui aime de temps en temps me changer les idées et découvrir l'autre camp (quand il y a un autre camp), je trouve ça plutôt bien de pouvoir changer et garder les mêmes contacts en jeu.
Il y a ensuite le temps de jeu que vous respectez, et moi qui suis du genre "casual", ça me va très bien. Je suis pas du genre à courir après le stuff. J'aime faire mon bonhomme de chemin, seul ou de préférence accompagné.
Et puis le coté RP qui me plaît, c'est pourquoi j'ai choisi le serveur tempête. Je ne suis pas un pro, ni un puriste du RP, je n'en ferais donc pas trop, mais j'aime écrire RP.
Une guilde sans hiérarchie ou le vote est privilégié, je dis OUI !
J'ai aussi lu les différents posts de candidature, et vous m'avez l'air d'être bien barrés, et ça me plaît aussi :p

Expèrience de jeu: Membre pendant un temps de "L'alliance des Seigneurs" sur Asheron's Call (perso Garok), WoW (Illidan, guilde Requiem où j'ai été officier pour aider un ami GM). J'ai tenté aussi pas mal de jeux "gratuits", tenté aussi EveOnLine.
Ma plus grosse expèrience reste WoW que j'ai abandonné. J'ai fait une grande pause pour revenir sur l'extension Cataclysm et après deux levels, je me demandais ce que je faisais là...

J'aime l'exploration et le PVE. Il peut m'arriver d'être silencieux, de faire ma petite soirée solo, mais je suis toujours prêt pour prêter main forte. Maintenant, me demander pas à 22h d'aller faire une instance de 2 heures, je risque très probablement de refuser. Sauf si je me suis pris le chou avec ma chérie ou que je ne bosse pas le lendemain.

Divorcé, je suis en couple à distance. Donc je "skype" tout les soirs avec ma douce et je joue entre 2 appels généralement pendant le film du soir. Je peux aussi reprendre le jeu après le dernier appel Skype vers les 23h30/00h pour une heure de jeu. Je suis pas un couche tôt ! Donc un temps de présence normalement constant.

Je suis actuellement niveau 16 avec Kroush, j'ai un voleur au niveau 13 et un clerc qui vient de commencer. J'aimerais les intégrer aussi, ne sachant pas quelle voie choisir pour le personnage principal. Le paladin a, pour le moment, ma préférence.

Merci de m'avoir lu jusque là !!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Jeu 16 Juin 2011 - 8:34

Bonjour Kroush !

Très belle présentation et beau "profil" de joueur. Ca ressemble plutôt pas mal au genre de joueurs qu'on recherche ici...
De plus tu as quasiment répondu d'avance à toutes les question existentielles qu'on aurait pû te poser , donc c'est très bien.

Par contre tu n'échapperas pas pour autant à l'inquisition mouhahaha :fouet:

Pour le moment je laisse les autres farfadets te torturer , je repasserai mettre du sel sur tes plaies. :rire2:

En tout cas pour ma part, tu as toutes tes chances parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 63
Localisation : Petit Couronne

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Jeu 16 Juin 2011 - 9:02

Bien le bonjour Noble Paladin,

Belle candidature, on ne peut plus claire d'ailleurs. Tu as toutes tes chances ici de part ta franchise déjà et ton parcours dans les jeux. Au plaisir de te croiser et je crois que cela va se faire rapidement. Ceci dit, nos inquisiteurs sont déjà à l'oeuvre pour te questionner, ce sont je le répète, des sadiques.

A bientôt de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
avatar

Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Jeu 16 Juin 2011 - 9:17

Chalut. Bienvenue sur nos pages, attention à les laisser un peu respirer, quand même, quand on a 7 ans on est fragile de la cage thor... Trop tard.

Pour revenir sur le point du RP c'est bien, mais sur Rift tu verras que le RP est rare et mal respecté, même sur le serveur pve-rp... Bien des désillusions que nous avons eu.

Quelques saloperies de questions pour ta pomme ! C'est moi qui commence. MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahaahahahahahahahahah....

- Comptes tu passer côté renégat nous faire coucou ou c'est juste pour l'instant qu'une simple idée loin d'être faite ?
- Tu es plutôt cuir ou cuir ? Pourquoi ?
- Si on te propose de tanner une donzelle plutôt qu'une belle peau de fer, tu choisis quoi ?
- Les enfants, à point, saignants, bleus ou cramés ?
- Si sur une île déserte tu avais le choix entre des chatons, des écureuils ou des zombies, tu prendrais quoi pour te nourir ?
- Que ferais-tu de cette liste de matériel : barbecue, allume-feu, pic à broche, écureuil, chat, sang de cochon ?
- Enfin : si tu serais, j'étais quoi ?

Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
ptolémée
Gardien
Gardien


Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Jeu 16 Juin 2011 - 9:29

Salut à toi !

Afin de mieux te connaitre, j'aimerai te poser quelques questions sur le même format qu'un ancien prof (d'art plastique owi owi): à savoir par le biais "d'incitations". C'est à dire, en gros, je vais te donner des phrases, des mots, des idées, des concepts ou des énigmes, et à toi de répondre selon ce qui te passe par la fenêtre. Heu... LA TETE !

Alors on va commencer soft :

1 ) Bleu :
2 ) Ecureuil (classique) :
3 ) FMI :
4 ) FLNJ :
5 ) Pourquoi forgeur d'armure, et surtout, pourquoi ne pas avoir choisi le craft de pelles ? :
6 ) Touche ça touche pas, mais touche pas ça touche, qu'est-ce qui touche ? :

7 ) Une énigme intéressante (mais très simple): Une chasseur nudiste se trouve dans la savane, avec pour seul équipement un fusil et 2 cartouches. En face de lui se dresse une petite panthère. Cette panthère fait naître une envie en lui : celle de fumer une pipe ! Comment s'y prend t-il ? (Aucune connotation pornographique, évidemment !).

8 ) Quel est le muscle ?

Bon courage, et avec tout mes voeux de réussite. Avec une pensée pour les lycéens qui passent le BAc de philo aujourd'hui, y'a pas de raison que t'en chies pas un peu !

Pto'

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Renégate
Renégate
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Jeu 16 Juin 2011 - 9:51

Bienvenue ici ! Très très belle présentation ! J'ai pas de questions, j'ai jamais été inspirée. Donc moi, je te laisse tranquille avec les questions déjà posées !

Bon courage et bienvenue encore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 52
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Jeu 16 Juin 2011 - 10:09

Bien l'bonjour,

J'reviens de la taverne, et curieusement, l'établissement à changé de propriétaire. Une sombre histoire de poulets, de rôts violents et d'une odeur pestilentielle que le nouveau propriétaire n'a réussi à chasser qu'avec de la magie, et de l'eau de javel !

Bref, chouette candidature, chouette présentation .. merci pour ce petit moment de bonheur Smile

Un détail quand même : Nous ne sommes pas tous barrés .. Certains ici (je ne citerai pas de nom publiquement, par respect, et par lacheté) le sont sans doute mais pas tous. Moi par exemple, nous sommes totalement sains d'esprit, enfin surtout lui, moi c'est différent, je ne m'entends jamais parler dans ma tête (l'autre couvre tout avec sa voix puissante) et du coup nous ne nous rendons pas compte !

Je vois que y'a eu lâchage sauvage sur les questions, genre les mecs ils piquent toutes les questions en premier - ça laisse peu de truc à demander ..

'fin bon, faut montrer qu'on s'intéresse un peu quand même ...

* Es-tu une vraie fille IRL ? sinon, as-tu une soeur, et de quel age ?
* T'es vraiment sur pour la soeur ? Une cousine alors peut-être, ou une connaissance ?
* Sérieux ? même pas une ex ?

* Je te sens amateur de filons et de minerai, mais ta mine est-elle polie ?

* Si tu étais un mage, est-ce que tu préférerais la robe ou la minijupe ?
* Même question, mais pour un Paladin

* Le fer c'est bien ... [complète cette phrase avec des vrais mots]

s.



_________________
Gardien : Sedlex (Rôdeur) | Adrem (Mage)
Rénégat : Sineluce (Clerc)
A force de marcher à coté de ses pompes, il va finir par se marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Kroush
Gardien
Gardien


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 47
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Jeu 16 Juin 2011 - 13:09

Je me doutais que ça allait être tendu. Vous ne me laissez pas le choix !!

Myyrh a écrit:

- Comptes tu passer côté renégat nous faire coucou ou c'est juste pour l'instant qu'une simple idée loin d'être faite ?
- Tu es plutôt cuir ou cuir ? Pourquoi ?
- Si on te propose de tanner une donzelle plutôt qu'une belle peau de fer, tu choisis quoi ?
- Les enfants, à point, saignants, bleus ou cramés ?
- Si sur une île déserte tu avais le choix entre des chatons, des écureuils ou des zombies, tu prendrais quoi pour te nourir ?
- Que ferais-tu de cette liste de matériel : barbecue, allume-feu, pic à broche, écureuil, chat, sang de cochon ?
- Enfin : si tu serais, j'étais quoi ?

1 ) Pour le moment, je me contente du coté Gardien, mais j'irais forcément voir le coté Renégat pour apprendre l'histoire de ce coté également.
2 ) Plutôt Plates, mais le cuir je suis pas contre sauf quand il est porté par une fraîche damoiselle.
3 ) Le tannage de donzelle sans hésiter, j'aime sentir la peau douce d'une femme sous mes doigts.
4 ) Saignants. Toujours saignants.
5 ) Des écureuils. Je garde les châtons pour les dresser à chasser les écureuils. Les zombies sont sans intérêts, pas de conversation, une odeur de mort, ça vous pourrit une île en moins de deux.
6 ) Des brochettes d'écureuils sans hésiter. Je m'essaierais au boudin avec les boyaux de chats et le sang de cochon, je connais un cuistot qui saurait me donner la méthode.
7 ) Je ne saurais prétendre à rédiger une réponse telle que Ptolémée saurait le faire. Mais ce qui me vient à l'esprit est "c'est pas faux".

Ptolémée a écrit:

1 ) Bleu :
2 ) Ecureuil (classique) :
3 ) FMI :
4 ) FLNJ :
5 ) Pourquoi forgeur d'armure, et surtout, pourquoi ne pas avoir choisi le craft de pelles ? :
6 ) Touche ça touche pas, mais touche pas ça touche, qu'est-ce qui touche ? :

7 ) Une énigme intéressante (mais très simple): Une chasseur nudiste se trouve dans la savane, avec pour seul équipement un fusil et 2 cartouches. En face de lui se dresse une petite panthère. Cette panthère fait naître une envie en lui : celle de fumer une pipe ! Comment s'y prend t-il ? (Aucune connotation pornographique, évidemment !).

8 ) Quel est le muscle ?
1 ) Rouge
2 ) Brochette
3 ) Front Mathosien d'Indépendance
4 ) Front de Libération des Nains de Jardin (rien à voir avec le front du dessus ... )
5 ) Parce que je le vaut bien et je préfère la pioche (la bonne).
6 ) Les lèvres.
7 ) Je suis sec. Je vais boire quelques pintes.
8 ) Je répond Michel Delpech, j'avance de 3 cases, je brûle le CD de Carla Bruni et je saute dans un train pour Tatooine. Kamoulox !

Sineluce a écrit:

* Es-tu une vraie fille IRL ? sinon, as-tu une soeur, et de quel age ?
* T'es vraiment sur pour la soeur ? Une cousine alors peut-être, ou une connaissance ?
* Sérieux ? même pas une ex ?

* Je te sens amateur de filons et de minerai, mais ta mine est-elle polie ?

* Si tu étais un mage, est-ce que tu préférerais la robe ou la minijupe ?
* Même question, mais pour un Paladin

* Le fer c'est bien ... [complète cette phrase avec des vrais mots]

1 ) Non
2 ) Non
3 ) Oui je suis sur.
4 ) Non
5 ) Erf... Non..
6 ) Ma mine n'est pas polie mais elle sonne.
7 ) Mes compétences magiques étant nulles, je choisis la minijupe. En cas de boule de feu ratée, au moins, l'épilation serai immédiate.
8 ) Même que 6
9 ) Le fer c'est bien, pour embrocher les écureuils.

Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
avatar

Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Jeu 16 Juin 2011 - 13:57

:laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Jeu 16 Juin 2011 - 16:50

J'savions bien moi qu'a zoner avec des caves plus fondus les uns que les autres, on allait finir par ressembler a une succursale des pieds nickelés.
Sincerement les mecs, deja que la taverne de sanctum n'est qu'un repere a pochtrons, pourquoi y'a fallu que vous posiez une annonce? Hein?

Plus sobrement, bienvenu en ces lieux, jeune paladin. Tu verra, on finit par s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
ptolémée
Gardien
Gardien


Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Jeu 16 Juin 2011 - 17:54

1- Ouiiin !! J'en attendait beaucoup de la question 7 !
2- Pour la 8, c'était Danny Brillant. Tu payes donc ta pénalité en vache qui rit, et oblige un lépreux à jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Kroush
Gardien
Gardien


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 47
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Jeu 16 Juin 2011 - 18:16

ptolémée a écrit:
1- Ouiiin !! J'en attendait beaucoup de la question 7 !
2- Pour la 8, c'était Danny Brillant. Tu payes donc ta pénalité en vache qui rit, et oblige un lépreux à jouer de la guitare.

Je peux plutôt payer en Babybel©?
La 7, la 7 ... non non non .... même après 5 pintes.. rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Jeu 16 Juin 2011 - 18:53

tss amateur :p

tu mets une cartouche dans ton fusil, tu tire sur la panthére et tu la loupes
tu prends la loupe et tu la met de coté (d'habitude on la met en poche mais ptolémée étant nudiste apparement.. tu la range ou tu peux *hum*)
tu recharges ton fusil et tu tues la panthére
tu dispose la panthére de maniere a en faire un cercle
le périmetre d'un cercle étant 2pi celui d'un cercle de panthére = 2 pi panthére
tu prends une des pipes en terre et tu la ranges a coté de la loupe (si tu as la place hein ca dépends de tes habitudes :p)
la deuxieme pipe en terre tu la broies en poudre et tu fais 2 tas: un tas haut et un tas bas
le tas haut tu en dispose selon tes désirs du moment, le tabac tu le met dans la pipe qu'il reste et tu allumes le tout avec la loupe

easy...j'ai gagné quoi??
:actingcool:

tout cela me rappelles un autre truc... le prochain candidat y aura droit lol toi tu as assez souffert :p
:heroes:

_________________
Defiant: Warsigor guerrier, Aubelune mage
Guardian: Sylphie voleuse

Revenir en haut Aller en bas
ptolémée
Gardien
Gardien


Messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Jeu 16 Juin 2011 - 19:22

Owi Owi Owi !! Encore Encore !!!
*applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Kroush
Gardien
Gardien


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 47
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Jeu 16 Juin 2011 - 20:41

J'en reste sans voix. J'ai pas le niveau là ... ^^

/clap !! Je m'incline et salue bien bas .
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Ven 17 Juin 2011 - 18:52

Taverne de Sanctum - Interieur Nuit

Une ombre majestueuse s'avance d'un pas élégant, noble, et sobrement éthylisé* , semblant chercher quelqu'un des yeux. Invectivant silencieusement un poivrot (qu'elle seule semble distinguer à travers la foule habituelle des vinasses) elle sort une dague passablement rouillée, avant de se raviser, un sourire condescendant aux lèvres.
Un lèger rot pour s'éclaircir la voix est suivi d'une annonce publique qui se veut toujours élégante et noble. A ses oreilles, en tout cas.


"Je cherche... Cronch?
Sprotch?
*fouillle encore des yeux l'assemblée, jaugeant chacun des pequenots et autres torche-misères attablés*
Klong?
Personne de ce nom?

Rah... Un... un palouf.
Mec avec un bouclier sans doute. Et un gros chat. Et une 'utain de tignasse blonde bouclée, j'parie. Et une ardoise longue comme... * compte sur ses doigts* Comme un truc 'achement long.
Bon ben, si y'en a un qui l'croise, lui direz qu'on veut bien l'prendre. Disez-lui de ramener un balai, une serpillère et un... truc...machin là... un sceau, ouais.

Qu'il frappe a la porte, et qu'il demande Yezobel, ou Lylandahel. Ou un autre. Myyrh s'occupera des formalité admistri... adminiti... truc là, machin."

Fière d'avoir pu aligner tant de mots sans faire subir à son repas un trajet retour qui aurait fait désordre, elle fait volte face, élégante et noble, toujours, essayant vainement une délicate manœuvre de l'index, du pouce et du majeur, consistant à claquer des doigts pour se téléporter. Une légère erreur de calcul fait qu'elle emplafonne le mur de la taverne et se retrouve le cul par terre et le nez en sang. Mais, toujours, élégante et noble.




*ça demande un certain entrainement.


Dernière édition par mummia le Ven 17 Juin 2011 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
avatar

Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Ven 17 Juin 2011 - 18:56

Plopsoir. J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été re... tenue ! Bienvenue parmis nous !

Pour le guildage, vois avec les gardiens présents en jeu en même temps que toi. Bon courage. Wink

Ayame a écrit:

Je vais juste te demander lire ce sujet lorsque ton pseudo sur le forum sera coloré.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Lylandaël
Second de Sanctum
Second de Sanctum
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Ven 17 Juin 2011 - 19:14

Une haute-elfe arrive en courant dans la taverne.

Yezobel!
pardon...
Yezobel!
Rah, me touche pas toi...
Ye-zo-bel !!!


Chling... Blam

Voyant la voleuse apparaitre contre le mur près d'elle et s'exploser dedans elle s'élance vers elle.

Non t'as encore bu... trop !!!
Et maintenant comment tu vas faire pour m'aider à trier mes artefact, tu sais j'en ai trouvé plein.
Regardant soudain autour d'elle
Tu lui a parlé, il est comment? Il est blond hein? Comme je l'avais dit?


Devant les râlements énervés de la voleuse amochée, Lylandahël lui lance un sort de soin d'un mouvement de la main tout en continuant de parler.

Je parie que tu ne te souviens même pas de sa tête. Et puis s'il t'a vu comme ça, il ne va jamais venir. Quoi que... ça peut être bizarre, les paladins. Tu sais si c'est un humain ou un haut-elfe? J'espère que ce n'est pas encore un nain, déjà qu'il y a Soury, bon elle m'a sauvé la vie donc je lui dois bien de la supporter, mais il faut aussi supporter Adrem, Un mage... caché dans une robe. Bref. J'espère que c'est pas un nain.

Ceci étant elle aide Yezobel à se relever.

Et puis vu ton état tu aurais pu me laisser aller lui parler. Parce que là franchement. Bon je vais t'emmener direct au lit, mais demain faudra se lever tôt pour que je te montre mes artefacts.

Elle tourne la tête un instant, comme attirée par quelque chose.

Oh ça brille !!!


Disant cela elle lâche Yezobel et part en courant vers un bosquet non loin de la taverne. Yezobel s'en trouve déséquilibrée ce qui ne semble pas préoccuper le moindre du monde Lylandahël.

C'est une plume!!! Elle est drôlement jolie!
J'aurais raté le palouf, mais un artefact c'est bien mieux.





[HRP]

Roh j'ai tout raté, moi qui voulais m'essayer aux questions pourries
Bienvenu ! Very Happy

_________________
Gardiens
Lylandahël (Lyl): Haute-Elfe qui aime ce qui brille, Clerc à l'occasion.
Soury: Petite guerrière naine, fière de ses origines et plutôt jolie (si si c'est possible! ) et son Chaton, gros chat qui grignote tout ce qui passe.
Seonora: Tireuse et saboteuse qui aime bien quand sa explose, et Grognon, son sanglier.

Renégate
Kiara Lovely (Kiara) : Eth, mage et indépendante. Aussi mignonne que dangereuse.


Dernière édition par Lylandaël le Ven 17 Juin 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
avatar

Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Ven 17 Juin 2011 - 19:19

(Oh pardon. Ca l'empêche pas de répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
mummia
Entre deux eaux
Entre deux eaux
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Ven 17 Juin 2011 - 19:27

(C'est moi qui suis pardon, je voulais pas marcher sur tes plates bandes, juste alléger tes charges de travail (et poser un tant soit peu de rp ) )
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
avatar

Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Ven 17 Juin 2011 - 19:30

(Ah, j'aurai du lire ^^" mais comme j'ai l'habitude de faire le truc : move du topic, groupage et post ... j'ai fait un peu ça à l'automaton Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Euzebius
Renégat
Renégat
avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Ven 17 Juin 2011 - 19:33

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Renégate
Renégate
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Ven 17 Juin 2011 - 20:41

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 52
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Ven 17 Juin 2011 - 21:22

Un de plus chez les dingues ..
On va bientôt passer de cas clinique ponctuel au statut de pandémie psychopathique, et ça, c'est la classe ..

Ah si .. j'oubliais ..
Adrem ne porte pas de robe. Non .. du tout .. que nenni ..

C'est une Jelabbah .. Un truc Eth' assez seyant et pratique quand on transpire beaucoup (ce qui est souvent l'apanage du nain) de dessous partout où qu'y'a d'la peau qui recouvre l'dessus !

s.

_________________
Gardien : Sedlex (Rôdeur) | Adrem (Mage)
Rénégat : Sineluce (Clerc)
A force de marcher à coté de ses pompes, il va finir par se marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Davlin
Entre deux eaux
Entre deux eaux
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 63
Localisation : Petit Couronne

MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   Sam 18 Juin 2011 - 1:12

Bienvenue chez les Oufs. Au plaisir de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardiens] Kroush, Paladin, Dompteur. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit