AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]

Aller en bas 
+12
Davlin
Arsigor
Sineluce
Belsteak
Abydos
Estoroth
Vaalya
Vanek
Meluian
Proxy
Myyrh
Xaelric
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xaelric
Où suis-je ?...
Xaelric


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Belgique

[Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]   [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:03

Ne t'inquiètes pas Khamahl, je ne suis pas de cette espèce là :p

En fait EQ2 je n y ai joué qu'une poignée de semaines , la faute à "pas de boulot" et du coup "pas de visa" à l'époque....(et j'ai eu du bol vu le boxon avec le hack récent des données) mais j'en garde mon meilleur souvenir de mmorpg car la communauté était restreinte mais très amicale et toujours prête à te rendre service.
Concernant le jeu, je l' "adorais" pour son background extrêmement fouillé, ses nombreuses classes et surtout l'artisanat qui était énorme avec les skills à déclencher pour réussir le craft...

Rift est ainsi mon 1er vrai mmo payant de qualité et je compte bien m'y installer; j'ai vraiment l'impression qu'il reprend le meilleur de WoW et d'EQ2 (bon sauf l'artisanat malheureusement).
Comme j'avais un peu détaillé dans ma présentation, je suis plutôt à fond dans le background, je veux en général en savoir le plus possible sur l'histoire, les religions, etc.
Du coup j'essaie dans mon grand perfectionnisme (se référer à Esthoroth :p) de visiter le plus possible le monde et d'en voir le plus MAIS à mon aise...
Je ne me décrirai d'ailleurs pas comme un pgm de la mort, loin de là...(d'ailleurs hier pour ma première fois en soigneur, je healais le mob avec une skill que je pensais d'attaque.)
J'apprécie avant tout les mmo pour le côté social du jeu qu'on ne retrouve pas dans les autres.

Tout comme toi j'ai horreur des personnes qui rush le jeu sans lire une seule quête en ne connaissant(et encore..) que le "stuff" disponible et la classe ultime of the dead qui dps du goret mais limite qui ne savent pas qui est Asha Catari...

Pour ce qui est du donjon, si un de mes amis à une quête dans un donjon, je vais déjà automatiquement lui proposer de faire ça ensemble(la quête hein!!! vaut mieux préciser , on sait jamais).
Et puis comme dit plus haut, les "kikoo" full stuff no life qui sautent sur place par impatience...très peu pour moi.
Un mmo ça se savoure tranquillement en bonne compagnie :great:

Evidemment tout ce que je dis, je le pense sincèrement; je précise car c'est clair que ça pourrait faire "ouais, le coco il me répond ce que jveux entendre, pas con"
Désolé pour la tartine mais au moins comme ça, tout est dit :fier:
En espérant avoir répondu à toutes tes questions et t'avoir rassuré :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]   [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:37

Salut Xaelric ! Ta candidature a été acceptée par la guilde. Quelle surprise !

Ayame a écrit:

Je vais juste te demander lire ce sujet lorsque ton pseudo sur le forum sera coloré.

Pour le recrutement tu peux voir avec les personnes que tu connais déjà ou les gens de la guilde directement.

Bonne soirée et bienvenue parmis les fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]   [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:25

Bienvenue chez les dingos ..

s.

PS : Et je suis aussi un huge fan de EQ et de EQ2 depuis leur tout début .. Smile <== vieux con inside.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]   [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:35

Bienvenue chez les dingos ..

s.

PS : Et je suis aussi un huge fan de EQ et de EQ2 depuis leur tout début .. Smile <== vieux con inside.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Nethys
Renégat
Renégat
Nethys


Messages : 479
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Ailleurs

[Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]   [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:03

wah le double post de l'aut eh :p
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Second de Méridian
Second de Méridian
Arsigor


Messages : 287
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : chez moi

[Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]   [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 3:23

ca c'est la parkinson qui commence... double click :p
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Renégat
Renégat
Euzebius


Messages : 324
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 37
Localisation : Toulon

[Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]   [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:01

Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
Abydos
Renégate
Renégate
Abydos


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 47
Localisation : Le plat pays

[Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]   [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:02

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Renégate
Renégate
Thia


Messages : 92
Date d'inscription : 18/05/2011

[Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]   [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148
Proxy


Messages : 248
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36
Localisation : Le Grand Quevilly

[Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]   [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:57

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Sineluce
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Sineluce


Messages : 211
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 57
Localisation : Région Parisienne

[Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]   [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:32

Nethys a écrit:
wah le double post de l'aut eh :p

C'est toi le double post !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegeekbar.fr
Xaelric
Où suis-je ?...
Xaelric


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Belgique

[Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]   [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:11

Oh My God!! Pour le coup je suis partagé entre le :kawaii: et le :heroes: pour la patience :p

Un grand merci de m'accepter parmis vous et pour vos messages de bienvenue Smile
Je ferai surement un grooooosse session de jeu aujourd'hui...apprêtez vous a me oir débarquer !! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Myyrhage
Myyrhage
Myyrh


Messages : 886
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]   [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:13

Je suis en jeu sur Myyrh, tu me contactes quand tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.etherim.fr
Xaelric
Où suis-je ?...
Xaelric


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Belgique

[Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]   [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:23

maiiis euh! laisses moi le temps de finir ma pizzas ecureuils/chatons (bah oui je me mets à votre cuisine ): il faut que je sois en forme pour une bonne journée de quêtes :p
Revenir en haut Aller en bas
Abydos
Renégate
Renégate
Abydos


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 47
Localisation : Le plat pays

[Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]   [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:57

héhé bienvenu Smile Et si jamais je te conseille le chacureuil en durum, plus facile à manger sur la route à dos de Vaiyyu :p

Edit: C'est Esto hein :p madame prend mon pc sans me le dire et sans se déco... Et voila... Les femmes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]   [Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renégat] Xaelric, Eth et Clerc (sans chocolat svp :)) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [gardien] Ptolémée, Clerc [Accepté]
» [Renégat]Candidature de Tagle [Sans suite]
» [Gardiens] Davlin, Ithra et Ragnor voir un rénégat bientôt [Accepté]
» [Gardienne] Isobel Clerc [acceptée]
» Candidature Gardiens, Nosfelia, Clerc [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit