AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Sineluce
Le Chasseur
Proxy
Ayame
Myyrh
Estoroth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estoroth
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Estoroth


Messages : 152
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : dans le Nooooord

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:01

Arsigor a écrit:
surtout ne lui filez aucun pouvoir... il va vous ruiner votre message de guilde^^

Pfff aucun goût... C'est comme pour ton armure... Là je t'ai métamorphosé le panneau de guilde!!! Un style beaucoup plus épuré, minimaliste... mais tu ne peux pas comprendre ^^

Khamahl a écrit:
Bienvenu à bord !

Si on met de coté le fait que nos femmes risques de pas tomber d'accord sur tout, je pense qu'on a moyen de bien s'amuser ensemble Smile

Oue :p On boira une bonne bière en comptant les points lol
Avec de temps à autre un "Mais oui, tu as raison ma chérie" bien placé :p
Revenir en haut Aller en bas
Belsteak
Entre deux eaux
Entre deux eaux
Belsteak


Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]   [Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Renégat et + si affinités :p] Estoroth... C'est que la bière est bonne!!! (oui... je sais c'est très fin ^^) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirages de Meridian & Mirages de Sanctum :: Accueil :: Recrutement et renseignements-
Sauter vers:  
Rift est un produit de Trion Worlds, inc. Tous droits réservés.
 
 
 
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)